Intrusion par Skype

Fermé
June - Modifié par June le 27/06/2010 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 09:36
Bonjour,

Je suis un utilisateur de skype depuis un moment, logiciel que j'utilise pour les jeux en ligne.

Hors hier, j'ai été confronté à un étrange problème. Il semblerait qu'une personne mal intentionnée, avec qui j'ai déjà eut une conférence skype, mais sans avoir jamais partagé mes informations avec cette personne, se soit "introduite " dans mon ordinateur. Je dit "introduite" car je ne sais pas réellement comment il a procédé, mais le fait est que cette personne a réussi à modifier mon mot de apsse skype ainsi que d'autres donnés (mots de passe de jeux, etc)

J'aimerais donc savoir si quelques personnes expérimentées peuvent m'expliquer comment cela a-t-il pu se produire et surtout s'il y a des recours possibles (récuperer mes données, un moyen de déposer une plainte, ou même de renvoyer l'ascenceur afin de récuper les pertes liées à cette intrusion).

Je possède bien évidemment un antivirus (kaspersky) et ce dernier n'a rien detecté.

Je suis donc dans la confusion (et le desespoir de ces pertes) la plus totale c'est pourquoi je m'en remets aux conaisseurs.

Très cordialement.

June.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 09:36
bonjour
vous vous faites peut etre une fausse idée, mais pour etre sur que votre antivirus n a rien negligé, telechargez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
installez, mise a jour et analyse
apres, vous me renvoyez le rapport qui apparaita a la fin du scan
0