Les discussions

Msn conversation a plusieurs

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloqué les invitations pour des conversation a plusieurs sur msn ? c'est a dire, qu'on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
eragonshurtugal

Ajouter un contact msn sans qu'il le sache

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un contact msn sans que celui-ci est une invitation. Merci pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KevinBradford

Image perso msn

 Fermé

bonjour ! en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire defiler rapidement des images perso dans le cadre de la fenetre de conversation prevu ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Heavy

Msn : impossible d'afficher une seule cam

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de msn, je ne peux plus lancer qu'une webcam comme avant, ou on avait le choix...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Re utiliser mon compte msn

Bonjour, j'avais une adresse msn mais je n'ai pas utilisé ça fait longtemps et hier j'ai essayé de me connecter sur ce compte mais il m'ont dit que l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BiatchaNatacha

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec mon messsenger. Quand je clique sur ma webcam, ca me lance directement une conversation vidéo. Il y aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation msn

Bonjour, Après de maintes recherches,je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème: Lors de l'intallation de windows live messenger,celle...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
FlyInfo

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis peu (entre 2 et 3 jours), Windows Live Messenger (ou MSN ^^) est indisponible. En fait, je n'ai même pas le temps d'ouvrir le log...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Kuroi

Récupération message msn courrier indésirable

bonjour je voudrait récupérer mon message au courrier indésirable msn. comment faire??

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
nathan82

Réinstaller windows live messenger 8.5

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé la nouvelles version de WLM, 2009. Elle ne me convenait finalement pas, alors j'ai voulu remettre la versi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fa.

Msn webcam

Bonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démarre directement une conversation vidéo ... normalement j'ai le choix, entre : -affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cvety

Problème avec msn

Bonjour, je possède une adresse ID live sur msn mais j'ai oublié mon mot de passe, je clique sur le lien "mot de passe oublié?" j'entre mon adresse ID...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Probleme de connexion à msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn je ne peux pas me connecter avec mon adresse sur mon pc alors qu'avec une autre adresse ca marche et je peut m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
luffy86

Envoi de longs messages sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer sur MSN un long message sous forme de fichier. Quand j'envoie un trop long message, je n'arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peluche67

Probleme sur msn

Bonjour, je m'appelle Max et j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecté sur MSN et le d'erreur est le 80072f19 j'ai vraiment besion de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pinpon59

Msn je ne peut plus activé ma webcam

Bonjour, il y a plus de 1 mois que j'ai msn avec messenger discovery et msn plus . hier soir j'ai désinstallé discovery et plus depuis je ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
uggo17

Comment ajouter des personne sur msn?

Bonjour, comment çava . j'ai une adresse et j'ai un probléme je connai pas comment ajouter des personne donner moi la solution svp. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mcdonald9334

Installation msn samsung miss player

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung miss player avec l'option msn illimité. Seulement je ne trouve pas le moyen d'installer msn sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
David916

Problèmes de connection avec skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec skype avec des amis depuis deux jours alors que jusqu'à ces deux jours ça allait très bien. Dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Toblerone.

Probleme cam msn

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir et résoudre mon probleme de cam sur msn le probleme est que : lorque je lance ma cam sur msn ou meme celle d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Probleme de version msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Démarrage msn

Bonjour, depuis 2 jrs il m'est impossible d'ouvrir msn, lorsque je clique sur l'icone msn une fenètre s'ouvre me disant "messenger a cessé de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak

Msn : comment voir les contactes hor-lignes

Bonjour, je voudrai savoir comment voir les contactes hor-lignes sur msn alors qu'ils sont connecte merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
D.VILLA

Problème de connexion msn

Bonjour, J'ai la dernière version d'msn 2010 et lorsque je me connecte mon bonhomme dans la barre des tâches à droite est vert donc en statut conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Sonke

Erreur 0x8104000b msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problème avec MSN 2009 donc je l'ai désinstaller mais pour la réinstallation il y a l'erreur 0x8104000b. Je cherchais su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
buckhulk

Probleme avec skype

Bonjour, j'ai un gros problème avec skype.je vois un de mes contacts toujours déconnecté, tous le temps!!! même lorsqu'il est connecté à skype et qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pingo12681

Mon msn c'est mis en anglais!

Bonjour, je n'est rien fait mais depuis hier mon msn est en anglais si quelqu'un avait une solution pour le remettre en français je suis toute oui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Geeky_123

Le skype ne veut pas s'installer ,que faire??

Bonjour, j'esseye tous le temp d'installé le skype mais ca marche pas avec mon pc,que puis je faire?un msg me dis que le win32 n'est pas acséssible...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
alevare5

Probleme msn

Bonjour, salut a tous depuis quelques jours j'ai des bugs sur msn et aujourd'hui j'ai voulu désinstaller pour réinstaller mais quand je veut réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
exla

Mon msn s est mis en arabe

Bonjour, mon msn s est mis en arabe et je n arrive plus a changer la langue. pouvez vous m aider ? Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
abl80

Problème installation windows live messenger

Bonjour, J'ai envoyé mon PC à réparer il n'y a pas longtemps. Mais depuis je n'arrive plus a utiliser MSN. Lorsque je clique sur l'icône, il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Alonso76000

Je veux supprimer mon adresse msn

Bonjour, TRES IMPORTANT ! Je voudrai savoir comment on supprime une adresse msn car on a piraté mon compte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buckhulk

Installation msn impossible

Bonjour, J'essaie d'intaller windows live messenger 2009. Je l'avais deja fait, mais un virus m'a supprimé le "msnmsgr.exe", ce qui faisait office d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buckhulk

Comment on fait pour aller sur msn chatte?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller sur MSN chatte,et comment on fait pour si inscrire. S'il vous plait,réponder-moi.Merci beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buckhulk

Msn accepte ma cam que en vidéo sur msn

Bonjour, lorsque je veut mettre ma webcam sur MSN avec une autre personne sans mettre de micro msn me refuse l'accés , il accepte que les conversation...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
max

Msn

Bonjour, pourrez-vous me donner le code d'accés pour msn merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buckhulk

Conversation msn

Bonjour, je souhaiterais récuperer des conversations msn, que j'ai supprimé de mes historiques de conversation et de la corbeille... comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buckhulk

Msn brute force help !

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger pour parlé avec des amies. Depuis hier, mon adresse a des gros problème, quand j'essaye de me connecté a hot...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
x3lensx362

Msn bloqué

Bonjour, voila ce matin j'ai eu l'affreuse surprise que mon mot de passe ne fonctionne plus sur mon msn et ma boite gmail. J'ai réussie a réccuperer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
audrey

Msn se deconnecte automatiquement

Bonjour, j'utilise MSN Messenger Live 2009 et depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter plus de 5 secondes! APrès avoir entré mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Amélia

Renseignement sur msn 2010

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on doit payer plusieurs sms pour acquérir le code de téléchargement de messenger 2010 alors que c'est téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tess89

J'arrive pas à installer skype... aidez moi.

Bonjour, J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
riadamina21

Msn windows update 5.8.02469

 Résolu

Bonjour, je peut pas insteler msn on meut demande windows update 5.8.02469 comment faire mercie de meut repondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
meissa

Cam et msn 9

Bonjour, j'ai une question , peut etre idiote à poser mais bon... je viens d'acheter un ordi acer aspire8530 et j'ai windows 7 ainsi qu'msn 2009. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
hackers06390

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et re...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sabi0029

Bug de cam sur msn

Bonjour j'ai un petit probleme sur msn ,quand je parle avec des amis et que je veut mettre la cam normal (c'est à dire sans conversation) et bien i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs adresses msn.

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai changé de pc et que je suis passé sous Windows 7, il m'est impossible de me connecter avec plusieurs adresses MSN....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Quentin

Msn se deco tt seul aidez moi svp

Bonjour, Voila cela fait une semaine a peu pres que je me deconnecte et reconnecte sans rien que je demande... cela est penible surotut quand on est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
C29

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème , Quand je suis hors msn ma webcam marche bien et quand je vais sur msn tout marche et quand j'appuie sur l'îcone...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
miis22

Problème avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Miiyuki
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 36 672