Les discussions
Quelqu'un connait un autre site ke msn ?
Bonjour, Jaimerai savoir si vous connaissez un autre site ke msn , car jai de gros probleme avc msn , un site ou on peut aavoir la webcam Me...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un problème je peux pas ouvrir msn, sa me dit code d'erreur 80048831, j'ai regardé sur des forums, j'ai tout fais mais j'arrive pas à ...
Msn hacké
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ravoir mon MSN qui a été hacké. Je sais que ce forum n'aime pas les sujets sur le hacking. Si...
Porbleme ouverture msn
Bonjour, j'ai ce code erreur en ouvrant msn, pour les personnes qui ont eu le même code d'erreur qu'est ce que vous avez fais pour que sa remarche...
Msn
Bonjour, comment fais t'on pour joindre le support technique windows live id, j'ai des questions à leurs posées sur mon compte qui est bloquer me...
Nick msn
salut ,, jaimerais que mon nick aie de la couleur et des simbole jaimerais que vous me donneriez des truc ou tout simplement comment faire ... Me...
Compte msn piraté
Bonjour, ciao le probleme quelqun a piratee mon msn et je veux bien que vous m'aide parceke j'ai oublie mon question secret et c'est ca le proble...
Comment ajouter une deuxieme adresse msn
Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger 2009 et j'aimerais rajouter une deuxieme adresse sur le meme pc je vous remerci d'avance et bonne...
Probleme windows live messenger
Bonsoir, J'ai un probleme avec windows live messenger quand je rentre dans ma session une fenetre saffiche et me dis que windows live messenger ...
Problem de webcam avec msn
Bonjour, Voici mon problème. J'ai Msn version.7 j'crois. Lorsque je met la cam avec un contact, Msn me met automatiquemnt en conversation vidéo av...
Msn
Bonjour, je voudrait savoir quoi faire quand un message me disant votre fichier msn et endommagé et illisible cela viendrais des cookies faut t'il que...
Msn ou wlm !!!
Bonjour, Après l'achat de mon micro et toutes les installations annexes Windows Live Messenger + la webcam ont fonctionné normalement... puis il y a...
Problème msn/ebuddy
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, quand je me connecte sur msn, j'apparais connecté mais avec ebuddy, alors que bien entendu ce n'est pas le ca...
Code d'erreur msn 80048831
Bonjour, je ne peux ouvrir mon msn ,un code d'erreur 80048831 s'affiche . pourriez-vous me dire ce que je dois faire . merci pour vos réponses. ...
Creer un deuxieme compte skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà un compte Skype et je souhaite en creer un deuxieme,comment faire? Je possede Skype 4.0. Merci
Msn
Bonjour, cela fais un ans que j'ai pas de news d'une amie je connais sont et son prenom et je voudrai trouvez son msn aisse possible Configur...
Reinstaller msn probleme
Bonjour, Voila, J'ai desinstaller Windows Live Messenger De Mon OrdiNateuur Avec : Zap messenger Car la webcam ne marcher plus, Mais En le réinstal...
Comment changer de pseudo msn adresse message
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs personnes sur messenger qui ont comme pseudo leurs adresse messenger c'est souvent @skynet.be & ensuite (adresse de me...
Pb de webcam sur msn
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma webcam, g un pc portable Q 610 et quand j'utilise la webcam sur msn elle ne fonctionne pas, faudrai que sa...
Msn erreur 84cc0020
Bonjour, J'ai instalé la nouvelle version de MSN. Sur mon compte, tout est ok sauf sue le compte de ma femme.Dès qu'elle veut se connecter, il y a c...
Window live messenger gèle.
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je suis connecté sur Windows live messenger, ils gèle 3 secondes très souvent ... tout mes autre applications n...
Problème msn !
Salut tous le monde , voila mon problème . Il y a quelque temps dans une conversation Msn une ami a mis l'emoticone " :D " en geant alors moi je l'ai ...
Retrouver mon mot de ^passe msn
Bonjour, j'aimerais retrouver mon mot de passe msn mais j'ai oublié la question secrète. aider moi a réactiver mon compte
Signes avec clavier msn musique
J'ai essayé de faire Alt + 13 ou 14 mais ça marche pas sur msn!!!!!!!! ??
Comment repasser en ligne sur msn???
bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère que j'aurais des réponses à ma question. Voila la situation: je me suis ins...
Probleme cam msn
Bonjour, quand j'appuis sur la petite icone "webcam" le mirco s'enclanche automatiquement alors que je ne veut pas l'utiliser et quand on m'envoi une ...
Probleme dans la coversation demsn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans msn concernent la conversation. quand je veux afficher ma cam il fait une conversation vidéo comlete avec m...
Problème de webcam sur msn
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle webcam et sur msn, je ne peux pas la mettre avec mes contacts à part pour faire une conversation vidéo...mais j'...
Webcam qui ne marche plus sur msn
RésoluBonjour, J'ai un problème sur MSN, depuis quelques temps ma webcam ne marche plus, quand j'appuie sur l'icône "webcam" cela me sort la converstation...
Webcam marche plus sur msn
Bonjour, Moi mon probléme est que ma webcam ne marche plus sur msn ( j'ai la derniére version d'msn et je suis sous windows 7 ) Je n'ai plus affic...
*récupérer les émoticones personnalisé msn
Bonjour, je voudrais metter mon pc en paramétre usine donc je perdrais mes émoticones personnalisés sur msn , quelqu(un pourrai t'il m'aider je cherc...
Un probleme de caméra sur msn
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur msn quand je veux mettre ma caméra , japuis sur la petite caméra et sa me met directement converssation vidéo alor...
Connection impossible msn live (80048820)
Bonjour a tous je viens de passer quelque heure a essayer d'avoir une connexion pour msn live sous vista . le probleme avant ca marchais trés bi...
Comment reactivé mon msn
Bonjour, salut comment réactivé mon msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Tous mes ami msn me redemande en ami ?
Bonjour, Je viens d'ouvrir msn messenger, et OH surprise, je vois un contact me demander en ami , mais il s'agit d'une personne déja ami avec mo...
Plusieurs adresses msn
RésoluBonjour, Je plusieurs ordinnateur et je voudrais configurer chacun avec une adresse msn differente(une pour mois que j'ai sur mon ordi principal et...
Historique skype
Bonjour, Je souhaiterai effacer les historiques de Skype de certains contacts. Cependant avec la nouvelle version de skype, je n'arrive pas à suppr...
Impossible d'installer msn
RésoluBonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible...
Where is version skype 3.5 ?
FerméBonjour, Hello Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 where could I find some old versions of Skype? The current one (4.2) gives a...
Pb cam msn
Bonjour, je vous écrit car une amie vien de reformater son pc portable vista, et maintenant quand je lui demande la cam sa me met qu'elle refuse d'aff...
Webcam ne marche pas sur msn.
Bonjour, j ai acheter une webcam la marque et logitech webcam c 120 elle ne marche pas sur msn je voudrais savoire pour quoi merci Configurati...
Ne peut plus mettre la webcam seul sur msn
RésoluBonjour, depuis peu je ne peut que faire des conversations video sur msn. quand je clique sur la petite webcam je n'ai plus le choix entre la webca...
Problème de webcam avec msn
Bonjour, J'ai un petit problème qui commence vraiment a m'énerver , je m'explique : Depuis quelques temps , sur msn , quand je veux mètre la webc...
Pb de connexion avec msn
Bonjour, Ces jours cis, je trouve plein de problemes avec msn qui se deconnecte au bout de 5-10mins ou meme moins quand je demarre une conversati...
Hacké mon compte msn
bonjour,on ma hacké mon compte msn et j'aimerais bien reprendre mes contactes et ma question ne marche pas SVP aidé moi merci d'avance
Windows live messenger ne se lance pas
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell windows 7 starter ; windows live messenger fonctionnait pendant 3 ou 4 jours ; mais après il ne se ...
Skype n'était pas cencé être gratos??? o.o
Bonjour, Mais, SKYPE n'étais pas cencé être gratuit? Configuration: Safari 533.16
Probleme avec msn
Bonsoir a tous et merci d'avance j'ai voulu mettre un numero de telephone pour envoyer des sms via MSN, pour finir par changer d'avis parce que c'e...
Cherche des emo sur msn
bonsoir je veux savoir comment on peut mettre des emoticones dynamique dans le msn mais c'est pas lles clin d'oeils
Probléme de cam sur msn, les deux cams s'ouvr
Bonjour a tous je voudrais savoir s'il ya une solution pour ma cam, parce que quand je clique dessus pour la lancer c les deux cams qui s'ouvrent la ...