Impossible d'ouvrir boite de reception msn
Résolu/FerméBonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider voici mon probleme quand le clique sur mes messages boite de reception rien ne se passe .Merci
Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider voici mon probleme quand le clique sur mes messages boite de reception rien ne se passe .Merci
Bonjour, je voulais savoire comment avoir de la nouvelle couleur dans les conversations sur Msn . ? jai essayer plusieurs foies , sans succ...
Bonjour, salùù j'ai un problème avec messenger discovery 2 je l'ai telecharger du http://www.msgdiscovery.com/ très bien mais le problème c'est que j...
Bonjour, je voudrais savior pourquoi quand je clique sur ma webcam pour la mettre ou celle de mon contact ça lance directement un appelle audio avec l...
Bonjour, j'ai un probleme concernant Msn Messenger Essentials, c'est la version Beta. Je l'ai installer et lorsque j'ecrivais, les autre me repondaien...
Bonjour, je voudrais savoir qui m'a bloquée ou supprimée de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai Un Petit Sousii Avec Msn , Kan Je Veut Lancer Ma Cam Sa Me Lancce Direct La Convers Video ,! Alor K Je Veu La Cam , Sur Mes 2 Adre...
Salut j'avais un compte skype , et il était piraté . J'ai créé un nouveau compte , mais malheureusement je suis piraté une autre fois malgrés que j'...
Bonjour, Depuis un certain moment j'ai des problèmes avec msn, j'ai la dernière version et msn plus ! Je ne peux faire que des conversations vidéo...
Bonjour, Voila je me présente, j'ai 18 ans et mon messenger bug parfois, je ne comprend rien je discute tranquillement des heure durant puis tout d ...
Bonjour, J'ai un problème avec msn je vous résume: Quand je veux me connecter sur msn j'entre mon code je mets connexion et là ça me met "L'exce...
Je voudrai pouvoir me connecter sur plusieurs session msn a la fois mais je ne sai pas comment faire !! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il fa...
Bonjour, Donc voila j'ai un soucis ennuyant avec Windows Live Messenger, il frezee de temps à autres : - Quand je me connecte - Quand une conver...
Bonjour à toutes et à tous. Depuis avant-hier je n'arrive plus à envoyer d'invitation pour démarrer une seule webcam sur Windows Live Messenger...
Bonjour, Lorsque j'ecris un message différé sur msn je ne vois pas ce que j'écris mais il apparait au moment ou je l'envoie!!! comme si la police é...
Bonjour à tous ! Beaucoup d'entre vous on le même problème que moi je pense c'est pour quoi j'aimerais connaitre votre point de vue et savoir si...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je soupconne un de mes contacts msn me bloquer quandj e vais sur son profil le message perso qu'il a écri...
Bonjour, mon msn ne marche pas depuis cette après-midi. Le code d'erreur est 80070079. Comment refaire remarcher msn?
Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN. J'ai une amie, que j'aimerais ajouter sur MSN, mais je ne connais pas son adresse. Je l'ai trouvée s...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon windows live messenger. En effet après la connexion, l'affichage de ma liste de contact...
Bonjour, Je suis un utilisateur de skype depuis un moment, logiciel que j'utilise pour les jeux en ligne. Hors hier, j'ai été confronté à un ...
Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon msn ! Je ne voit plus mes contacts alors que je n'ai rien toucher à mes options. Je suis aller vérifier me...
Saluut tout le monde , euuh je veux tout le temps deux msn a la fois mais ça fonctionne pas meme kan je telecharge "msn poly .... "
Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Mon ordi a eu un problème donc un informaticien a dû carrément réinstaller Windows, J'ai donc perdu to...
Bonjour, Alors voila, depuis peu, j'ai réinitialiser mon pc portable et quand j'ai remis Windows live messenger, j'ai eu un petit problème avec MSN...
Bonsoir je n arrive pas a installer msn tt les versions possible ''ancien ou nouvelle'' pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonsoir, j'a un souci quand je me connecte sur msn j'ai une fenêtre qui apparait voici ce que c'est: Windows Live Messenger a rencontré un problème e...
Bonjour, Je cherche a aider une personne sous un pc différent et adresse msn différente , y a t il la solution sur ccm ? Merci de me communi...
Bonjour, j'ai créée une adresse msn il y a 1 semaine maintenant et sa m indique toujours la même chose , adresse de messagerie non vérifier , mais je...
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma connexion msn, je rentre mon adresse et mon mot de passe puis ils me dit qu'ils ne peuvent pas me connecter ca...
Bonjour, Puis je me retourner contre celui qui m'a piraté msn si je connais son adresse MSN? Cordialement....
Bonjour, je cherche un logiciel pour tricher o jeux sur msn ex démineure reponder svp
Bonjour, ou plutôt Bonsoir. Quand je désire me connecter sur msn, un message d'erreur s'affiche, alors que quand je me connecte sur Ebbudy ou Msn s...
Bonjour, je demande votre aide car quand je me connecte sur windows live messenger tout marche sauf ma webcam. Quand je dis qu'elle marche pas c'est...
Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher MSN et windows LIVE messenger de se lancer automatiquement à chaque démarrage. J'ai regardé dans le menu "...
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant ma webcam communication deluxe elle fonctionne parfaitement bien mais c'est en rapport avec msn je suis ...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam sur msn, je voudrais la mettre en route mais on me propose que de démarrer une conversation vidéo alor que...
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai bloqué un contact msn temporairement. j'ai cliqué sur débloquer et celui ci se rebloque continuellem...
Bonjour, Je possède un mini pc Acer Aspire One ZG8 avec Webcam intégré, sur MSN depusi que j'ai fait une mise a jour Windows 7 Starter Vers Windows ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me conncter a msn messenger, pourtant skype fonctionne tres bien on dirait que msn attrape la connexion et la perd aus...
Bonjour, jvien davoir une clef 3G SFR et ma cam beug sur msn ke dois je faire???merci davance et jai installer msn2009 et ken je lance la cam sa me...
Bonjour, Voilà ce matin, mon msn marchait super bien aucun problème puis tout d'un coup il s'est deconecté tout seul.Donc bon je le reconnecte et là...
bonjour comment peut on supprimer les adresses msn ?
Bonjour J'ai constaté que mon mot de passe msn a été changé,impossible de me reconnecter. Je suis genée il y a des mails que je n'ai pas envie qu'...
salut a tous! ma webcam est intégrée a mon ordinateur portable (un Packard Bell easy note) est me deconnecte de msn 8.0 dès que je souhaite une conve...
Bonjour, je me suis fais pirater mon adresse msn et j ai perdu tout mes contacts comment je peux faire pour retrouver mes contact? Configuratio...
SALUT les internautes j'ai gravement besoin d'aide je m'explique : a chaque fois que je veut demarer skype® ben sa me refuse la conexion enfin sa ve...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des petites étoiles noires sur msn (avec les touches du clavier)? Du moins, est-ce possible xD ? Conf...
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer mes amis sur mon profil msn. Aidez moi svp!
Bonjour, SLT,aidez-moi svp a dialoguer avec mes proches sur msn mais je ne sais pas comment ça marche,merçi Configuration: Windows Vista / Inte...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.