Les discussions

Probleme cam msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec les cams MSN! Quand je démarre les cam juste pour se voir comme sa sans conversation vidéo, msn lance directement ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Pompier85

Bug msn cam

Bonjour, j'ai un problème avec ma cam quand je me connecte je ne peut mettre ma ou celle de mon interlocuteur que par conversation se qui désactive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment s'inscrire sur msn.

Bonjour, je veux comprendre coment ca marche Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Le-Rats

Où telecharger msn 2010

Bonjour, Msn 2009 est nul et je veut telecharger msn 2010 où la telecharger SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug webcam et msn

salut à tous !! voila mon souci c ke kan je regle les parametres de ma webcam , pas de prblm tout fonctionne, mais dés que je met ma webcam en conver...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
la fouine

Installation msn

Bonjour, J'ai desinstallé msn car à chaque fois celui ci se deconnectait ... Et lors de la réinstallation, il ne veut pas s'installer ... quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tanteelise

Problème d'importation de contact dans msn

Bonjour, je viens vous demandé votre aide, j'ai changé d'adresse msn, du coups j'ai exporté/importé mes contacts (chose que j'avais déjà effectuez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cheryl68

Aidez moi a ouvrir mon msn merci

Bonjour, svp aidez moi à uvrir mon msn code erreur 8e5e0713. Merci paravance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cheryl68

Consulter sa boite mail msn

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux consulter les mails d'un compte msn (je connais la question secrète) mais je NE veux PA...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
calderone

Problème avec msn

Bonjour, j'ai voulue changer mon mot de passe mais je m'en souviens plus je ne peux plus me connecter et je n'ai pas de messagerie de secours je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cheryl68

Comment supprime mes conversations msn?

Bonjour, je voudrais supprimé toutes mes conversations msn et live antérieures et recentes comment faire? merci sa m aidera beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mecdu24

Problème webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier j'ai désinstallé et réinstallé msn, et voilà que maintenant, quand je lance la webcam ça me met directement l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mecdu24

Msn

Bonjour, bonjour es que quelqu'un pourait me dire comment faire jai aheter un ordinateur windo 7 et jai instaler msn mais jai jamais pus me conect...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kiiara44

Déconnection intempestives msn

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis hier , fin d'après-midi, Windows Live Messenger 9 se déconnecte tout seul irrégulièrement; il se peut q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Kyon

Problème de webcam avec msn

Bonjour, J'ai un souci au niveau soit de msn soit au niveau de ma webcam . Car quand je veut mettre la cam avec un contact . Donc je clique sur le pet...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Nelson.Salle

Probleme de webcam avec msn .

Bonjour, J'ai un souci sur msn avec ma webcam . Quand je clique sur le petit icônes webcam au lieu de me mettre juste ma webcam , il met une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Strudi

Probleme msn

Bonjour, moi j'ai plusieur probleme: 1.msn ne me propose que conversation vidéo et pas les caméras seul 2.il se déconnecte tout seule Si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
moi60

Msn : déconnexion intempestive + prob envoi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger. Pour commencer, je vous dis ce que j'ai fait : - Analyse Spybot - Analyse Microsoft S...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
amonix

Inactivité msn

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn. Je sais pas si sait dû quand je suis inactif sur msn mais tous les soirs (même dans la journée) msn se d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste rouge msn

Bonjour, j aimerais savoir pq je n arrive pas a supprimer tous les contacts de ma liste rouge, certain je sais supprimer d autres l option supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Autumn`Tears

Probleme msn webcam

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je veut mettre juste la cam avec une personne, je clique tu la petite cam comme d'habitude et tout mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Amsn et la webcam

Bonjour, j'ai un souci avec amsn, quand je lance la webcam, sa me met que le contact la refuse instantanément, quelqu'un à la solution ? merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bboygiz

Wlm msn bug a l'aide

Bonjour, voila mon probleme quand je lance wlm, msn, amsn, bref n'importe quel logiciel de messagerie instantané utilisant les adress msn , je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sachabonte

Autorisation d'un contact supprimé sur msn ?

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée (ce qui doit être le cas), et si elle est un peu bête mais je gère pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bla_st

Enregistrement régulier des historiques msn

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il existait un logiciel ou quelque chose du genre qui me permettrai d'enregistrer automatiquement les historiques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tenval

Enregistrer contacts msn

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voilà, je voudrais enregistrer mes contacts MSN, mais je trouve pas. Quand je vais sous contacts, je vois pas ou c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Imposible de me connecter a msn 2009!

Bonjour,mon probleme est ke je ne pe plus me conecter a msn 2009 mon code ereur er 8e5e03ff pouver vou maider? merci davance :):)

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dafi98

Probléme msn

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon probléme ce que MSN ce deconecte puis se reconecte regulierement je sé pas pk je sais que c pas la connexion pk les pages ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koolmint

Supprimer adresse msn

 Résolu

Bonjour,est t il possible de supprimer mon ancienne adresse msn , en créer une nouvelle.est ce que mon ancienne existera toujours merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
iaca

Mon msn se déconnecte régulièrement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'aimerais savoir comment je peux résoudre le problème avec WLM 2010^^ Car il se déconnect...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
akoustike83

Récupérer un contact msn

Bonjour, J'ai supprimé un contact MSN depuis un moi et je veux le récupérer; mais le pb que je ne rappelle pas l'adresse msn sauf une partie; veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, pourquoi msn ne marche plus dabitude sa marche et aujourd hui sa ne marche pas Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn coupe lorsque je rejoins 1 gpe de discuss

Bonjour, Lorsque je rejoins un groupe de discussion sur msn.. je perds la connexion... ce ki est bizarre, c'est que ça me le fait que depuis peu d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
johann65

Mot de passe msn perdu, comment le redefinir?

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe msn, et lorsque je clique sur "mot de passe perdu" il me propose deux solutions:...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mecdu24

Windows live messenger

Bonjour, bonjour j'ai un problemme sur mon msn.mon msn .n'arette pas de se deconnecté tout seul et se reconnecte comment retiré se problemme C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mecdu24

Messagerie msn

Bonjour, un de mes ami a reçu un email sur sa messagerie msn ,que je n'ai jamais envoyer , il ne me croit pas quand je lui ai dit que ce n'etait pa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kako

Probleme wlm

 Résolu

Bonjour a tous , Encore un problème avec Windows live messenger.. En fait sa doit bien faire maintenant.. 4 jours que je vois personne de connecter...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
carapc

Msn 2010 existe t'il?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe la version de MSN mais 2010 car le 2009 est super mais beugue par moment sur mon ordi donc je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kakou

Comment telecharger xondows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger wondows live messenger correctement ;toujours echec ; qu'est-ce que je peux faire Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Sofiane_150

Aidez moi pour ouvrir mon msn

Bonjour, code erreure msn comeent faire 8e5e0713

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
greg

Beug msn

Bonjour, voila depuis un ou deux jours j'ai msn qui n'arrête pas de se déconnecté tout seul, il suffi que je parle a quelqu'un et ca me déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
knoxx

Problème de fenêtres msn

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis en communication avec plusieurs fenêtres sur msn, certaines fois quand je répond à une personne toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nomade7

Comment je télécharge msn 2010

 Résolu

Bonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un soucis avec ma webcam sur msn

Bonjour, alors j'ai un probleme avec ma webcam !! Je sais pas a quoi j'ai touché mais quan je vais sur msn et que je veux mettre soit ma webcam s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dixie

Retrouver une adresse msn supprimée

salut tout le monde il y a quelque jours j'ai refusé quelqu'un qui m'avait invité mais je me suis rendu compte que c'etait peut etre quelqu'un que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Msn & webcam

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 petit souci: mon pc portable est un Asus, mais impossible de mettre ma webcam, sur msn ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zirie

Adresse msn perdu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu mon adresse msn j'ai le mot de passe et la question secrète. j'ai du créer une autre adresse msn (celle perdu) pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
anthonyp83

Adresse msn

bonjour je suis avec une adresse qui ne vien pas de windows live (********@no-life.com ) et je voudrai svp virifier pour changer de surnon svp car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zeiks

Msn 2009 et options confidentialites

Bonjour, J'ai msn 2009 et j'ai 2 contacts avec qui je discute beaucoup mais dans Options et confidentialités ça dit qu'ils ne m'ont pas rentrée d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chrystel69

Probleme webcam msn

Bonjour, Voila je me suis acheter un pc HP avec comme logiciel WINDOWS 7 , j'ai installer msn et lorsque je veut démarrer ma webcam uniquement ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 36 679