Mot de passe msn perdu

Fermé
Johanna_57 - 24 juin 2010 à 18:24
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 24 juin 2010 à 18:50
Bonjour, Voila il se trouve qu'il y a un petit moment, j'ai perdu le mot de passe de mon messenger et je n'arrive pas a le retrouver. J'ai donc cliquer sur 'Mot de passe oublier?'
Le probleme est que lorsque je rentre mon adresse la ou c'est demander, ça m'indique que l'identifient windows live est incorrect. Je voudrais savoir si ça a un rapport avec le fait que mon adresse contient '........@free.fr' au lieu de '@live' ou '@hotmail.' J'ai crée cette adresse il y a maintenant 5 ans. Si vous savez comment je peux fair pour retrouver mon mot de passe et si vous saver pourquoi ça m'indique que l'adresse est fausse, merci de m'aider ! :)

Merci d'avance ! ^^



2 réponses

Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
Modifié par Hachibi ! le 24/06/2010 à 18:28
Bonjour,
Pour le retrouver il t'aurait fallu une adresse de messagerie de secours que tu aurais entrée pour qu'ils t'envoient ton mot de passe perdu dessus.
Au pire, ce que tu pourrais faire, c'est de créer une adresse msn ensuite tu fais mot de passe oublié, tu entres l'adresse dont le mot de passe est perdu et tu entre celle où le mot de passe va être envoyé (celle que tu viens de créer).

----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
0
Ben, en fait, j'ai une autre adresse msn x) Mais quand j'entre ma vieille adresse une fois avoir cliquer sur mot de passe oublié, il me dit quand même que l'identifient est incorrect :/ ..
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
24 juin 2010 à 18:42
Attends, je fais la manip' et je te dis ce qu'il en est.
0
D'accord, merci :D
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
24 juin 2010 à 18:50
Alors je te fais un plan rapide à suivre dans l'ordre évidemment:
Mot de passe oublié > l'adresse avec le mdp que tu as perdu > une adresse sur laquelle ton mot de passe va être envoyé.
Et ci ceci ne fonctionne pas, c'est que tu as sûrement fait une faute d'orthographe une des deux adresses à marquer.

----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
0