Historique des conversation msn

Résolu
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angie35 -
Bonjour,
je souhaite savoir si il est possible de lire les historique des conversation msn meme si je n'est pas cliquer sur le lien " enregistrer les conversation ".
est ce quil reste quand meme une trace?
c'est tres tres urgent
A voir également:

8 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Lu . Essaye ça :::

Démarrer ----> Documents ----> Mes historiques de conversations .
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut merci pour ta reponse .
g deja essayer cela mais je retrouve pas ceux des dernier jour
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je ne sais pas alors .
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

regardes en dessous de la discussion
TOUT LE SITE
FORUM
ASTUCES

et a droite A VOIR EGALEMENT

plein de ressources

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angie35

bonjour,
j'aimerai savoir si vou avez trouver la solution pour recuperer la conversation sans avoir cocher enregistrer l'historique des conversations?j'ai le meme souci, mon ordi c'est déconecter et j'ai vraiment besoin de savoir ce kon mas ecris ! merci d avance.
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt,
malheureusement il n'y a aucune solution !!
cordialement
0
angie35

il n'y a vraiment aucune solution? ca doit bien etre quelque part non ? en fait j etai en ligne et mon pc a redemarrer a cause des mises a jour et cest vraiment important...
0

si la case conserver l'historique na pas etait cocher j'ai bien peur que c'est vraiment mort!!!
0
angie35

ok je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre en tout cas
0