A voir également:
- Frezee de Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
2 réponses
polothewhite
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
21
27 juin 2010 à 14:01
27 juin 2010 à 14:01
Bonjour, j'avais le même problème, sous seven, WLM a l'air un peu instable. Essaie d'aller voir dans les paramètres de compatibilité du programme, et fais des essais, c'est comme ça que je l'ai stabilisé :)
ben c'est complet... J'ai fais comme tu as dis, sa marchait toujours pas alors j'ai désinstallé/nettoyé avec le messenger cleaner/réinstallé.
Maintenant je sais plus du tout me connecter... :s
Windows Live Hotmail rencontre actuellement des problèmes de connexion. Il est possible que vous receviez des erreurs lors de vos tentatives de connexion à votre compte Windows Live Hotmail. Error Code 800702e4.
Sa me le fait en une fraction de seconde, quand je clique sur connecter. Avec nimporte quelle adresse, j'ai même essayé a@hotmail.com et mdp : aaa
Meme message -_-
Que dois-je faire ?
Maintenant je sais plus du tout me connecter... :s
Windows Live Hotmail rencontre actuellement des problèmes de connexion. Il est possible que vous receviez des erreurs lors de vos tentatives de connexion à votre compte Windows Live Hotmail. Error Code 800702e4.
Sa me le fait en une fraction de seconde, quand je clique sur connecter. Avec nimporte quelle adresse, j'ai même essayé a@hotmail.com et mdp : aaa
Meme message -_-
Que dois-je faire ?