Frezee de Windows Live Messenger

Fermé
SoraJohnson - 27 juin 2010 à 13:58
 SoraJohnson - 27 juin 2010 à 16:35
Bonjour,

Donc voila j'ai un soucis ennuyant avec Windows Live Messenger, il frezee de temps à autres :
- Quand je me connecte
- Quand une conversation s'engage (que sa soit moi ou l'autre qui commence)
- Quand je clique sur l'image pour insérer des smiley, les wizz, audio,... (les fonctions, quoi)
- Quand je veux changer de message perso
- Des fois n'importe quand
- ...

Donc sa le fait très souvent, c'est très embêtant je rate des messages, le programme se ferme parfois,... En fait il frezee, donc quand je clique au moment du frezee, le programme se "blanchit" et la souris se change en cercle qui tourne (chargement) jusqu'a ce que le programme défrezee (ou pas...)

Donc j'avais WLM 2009, sa freezee...
J'ai changé d'adresse msn, sa frezee encore...
J'ai réinstallé WLM 2009, toujours pareil...
J'ai installé WLM 2010 Beta qui vient de sortir et devinez quoi ? Ben sa frezee encore.

Y aurait-il un application incompatible avec WLM ? Ou je sais pas la je sèche sa m'ennuie :s

Aidez-moi, s'il vous plaît :'(

A voir également:

2 réponses

polothewhite Messages postés 109 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 21
27 juin 2010 à 14:01
Bonjour, j'avais le même problème, sous seven, WLM a l'air un peu instable. Essaie d'aller voir dans les paramètres de compatibilité du programme, et fais des essais, c'est comme ça que je l'ai stabilisé :)
0
SoraJohnson
27 juin 2010 à 16:35
ben c'est complet... J'ai fais comme tu as dis, sa marchait toujours pas alors j'ai désinstallé/nettoyé avec le messenger cleaner/réinstallé.

Maintenant je sais plus du tout me connecter... :s

Message :

Windows Live Hotmail rencontre actuellement des problèmes de connexion. Il est possible que vous receviez des erreurs lors de vos tentatives de connexion à votre compte Windows Live Hotmail. Error Code 800702e4.

Sa me le fait en une fraction de seconde, quand je clique sur connecter. Avec nimporte quelle adresse, j'ai même essayé a@hotmail.com et mdp : aaa
Meme message -_-

Que dois-je faire ?
0