Comment supprimer adresse msn

verso93 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

comment peut on supprimer les adresses msn ?
A voir également:

3 réponses

J3rich0 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Quand tu te connectes à ta boîte mail, vas dans Options en haut à droite, puis Autres options.
Ensuite clic sur Consultation et modification de vos informations personnelles.
En bas, dans les AUtres options, clic sur Clôturer le compte
1
verso93

c est gentil çà mais suis arrivé jusqu a Consultation et modification de vos informations personnelles. mais je ne trouve pas autres options............
0
J3rich0 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

dans Consultation et modification de vos informations personnelles, il y a trois parties, Autres options est la dernière partie
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En gros, demande à Google.. Il sait.. TOUT !!
0
verso93

je dois etre con mais voila se qui est marqué !!!

Le meilleur de la messagerie : rapide, simple et fiable
Messenger
Gardez le contact avec vos proches
SkyDrive
Stockage en ligne gratuit et protégé par mot de passe

Vous n'avez pas encore d'identifiant Windows Live ID ?

Un identifiant Windows Live ID vous donne accès à Hotmail, Messenger, Xbox LIVE -- et à tous les autres services Microsoft.

Se connecter

Retapez votre mot de passe
Cela permet de protéger votre compte. Pourquoi ?

verso93110@hotmail.fr

Entrez le mot de passe
Mot de passe oublié ?

Se connecter avec un autre identifiant Windows Live ID

©2010 Microsoft Corporation Conditions Confidentialité

Aide Commentaires
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Con !
Cliques sur la flèche (ou ton nom) sur le côté droit en haut.
Afficher votre compte PUIS Clôturer votre compte ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Avant de lui faire cloturer son compte, faudrait peut être preciser si c'est ton adresse msn ou une adresse msn d'un contact que tu veux supprimer ?
1

Gnyerff ! On trouve le plus facile -> Supprimer son compte pour en refaire un autre ;)
0

En même temps avec une affiche de pervers, il n'y aurait qu'une solution de TOUT virer ^^'
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

une affiche de pervers ? j'ai du mal à suivre
0

Aaaaaaaaah ok je viens de comprendre ç'est par rappport à ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18264609-arnaque
0