Ajoutez un profil dans mon MSN

Résolu/Fermé
lamissgwen7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 27 juin 2010 à 09:51
lamissgwen7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 27 juin 2010 à 10:08
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant MSN. J'ai une amie, que j'aimerais ajouter sur MSN, mais je ne connais pas son adresse. Je l'ai trouvée sur Windows live et je l'ai ajoutée dans mes amies. Quand je vais sur mon MSN, et que je tape son nom je vois qu'il y à marquer : Autre contact Windows live. A coté de son nom il y a marqué "inviter sur Messenger". Quand je clique dessus, une page s'ouvre et me demandant soit son no soit son adresse donc je tape son nom et je peux voir qu'il y a marqué juste a coté "adresse privée". Je clique sur suivant et un message s'affiche en disant "Vous êtes déjà connecté avec (son nom)"
Que dois-je faire pour l'avoir sur MSN ? Doit-elle m'accepter sur son profil d'abord ? Et si elle ne m'ajoute pas ? En plus de ça je ne connais pas son numéro de téléphone et je ne peux donc pas la prévenir de m'ajouté.. J'ai essayer de lui envoyé un message privé mais ses paramètres confidentielles refuse car elle n'a pas encore accepter ma demande d'ami. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
27 juin 2010 à 10:06
Bonjour,
il faut d'abord qu'elle t'accepte comme amie
Eric
0
lamissgwen7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 2
27 juin 2010 à 10:08
Merci beaucoup de votre réponse
Cordialement, Gwendoline.
0