Mon Msn bug souvent sans raison

Fermé
Korialstrasz - 2 févr. 2010 à 05:48
 chacha - 27 juin 2010 à 19:09
Bonjour,
Voila je me présente, j'ai 18 ans et mon messenger bug parfois, je ne comprend rien
je discute tranquillement des heure durant puis tout d un coups impossibilité de répondre car je peut plus sélectionner les fenêtre ni même la liste de mes contacte, et quelque seconde après un voile blanc un peu transparent s installer par dessus tout les fenetre. je peut plus non plus les ferme ni les rapeticir... donc bah j ai trouve une sorte de solution agaçante, je doit clique en bas sur l onglet msn ou conversation une bonne cinquantaine de fois avant que sa fonctionne et que je puisse a nouveaux parler et après bah... sa recommence tres vite bien malgré moi :/
donc j utilise "contrôle alt supr" ou alors clique gauche et fermer sur l onglet et out bug et sa se remet 30 seconde après sans msn. j ai aussi parfois le problème qu il me met hors ligne et me coupe mes webcam alors que je suis reste en ligne :/

voila mon problème j ai la dernière version avec l extension

en espérant pouvoir obtenir une aide et règle se problème
merci donc d avance de vos réponse.


Bien a vous Korialstrasz
A voir également:

3 réponses

king_polat Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 8
2 févr. 2010 à 09:39
bonjour

telecharge Clean Virus MSN

et scan ton pc
0
bonjour, merci pour ton aide je vais esseye cela tantot, dnc d ici une heure voir deux et je vous informerais de la suite des evenement et merci encore


bien a vous

korialstrasz
0
moi ca me fais pareil moi ma fleche ve plus cliquer je pe pas mettre me connecter defois j aiun rido blanc ca metin ma cam ect... si vous pouvez maider aider moi sil vous plait et defois sa sefasse alor je suis obliger de le recharger!!!!!!!!!!!!!! et je peut plus ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance chadlia
0