Connaitre un pirate par son adresse MSN

Résolu
arenalino Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanny -
Bonjour,
Puis je me retourner contre celui qui m'a piraté msn si je connais son adresse MSN?
Cordialement....
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

malheureusement, comme le stipule la charte de CMM, nous ne pouvons pas vous aider avec ce genre de requête. Il est totalement interdit de faire du piratage de quelconque façon.

Toutefois, une recherche sur google n'est pas illégale. C'est la seule chose que nous puissions vraiment dire à ce sujet.
0
arenalino Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne parlais pas de me retourner contre lui de façon "pirate" mais de façon légale,...
Enfin de toute façon j'ai su qui c'était et tout est rentré dans l'ordre merci quand meme...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir bien sur que tu peux porter plainte, vas sur ce site tout est détaillé
0
misihsane

slt a tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clmt Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci a tous pour les messages cette question a tête poser plusieurs fois et je me suis fait avoir par un site merci a tous ca m'apprendra de chercher a pirater j'en ai fini maintenant grâce a vous merci de tout coeur (j'ai bien réfléchis)
0
kiiil

moi aussi jemmeré bien mais je c pas sur quelle site allé :'(
0
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour lui reprendre sont adresse qui vs a pris http://xbadv.konqi.fr/
0
poupou > tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai teste ton site entre mes 2 adresses msn pour voir si c'etait vrai :c n'importe quoi c de l'arnaque genre le vais le dire a la police lol je vois que tu t'amuses bien!
0
fanny

salut si tu a un brobléme dit le moi passe moi ton adresse msn ou discutera
0
fanny

salut j'ai l'adresse de coeur de pirate s'ai coeur-de-pirate-x@hotmail.fr
0
fanny

si tu a retrouver le mec ou la bomme femme qui ta fait sa télécharge un autre msn
0