MSN NON VERIFIER !
atomic-girls
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créée une adresse msn il y a 1 semaine maintenant et sa m indique toujours la même chose , adresse de messagerie non vérifier , mais je n'ai jamais reçu de message dans ma boite mail pour confirmer mon adresse!
Si quelqu'un pourrais m'aider ..
Merci.
j'ai créée une adresse msn il y a 1 semaine maintenant et sa m indique toujours la même chose , adresse de messagerie non vérifier , mais je n'ai jamais reçu de message dans ma boite mail pour confirmer mon adresse!
Si quelqu'un pourrais m'aider ..
Merci.
A voir également:
- MSN NON VERIFIER !
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Verifier un lien - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
4 réponses
Dans Fichier, tu dois avoir Verifier mon adresse, ce genre d'option, tu le fais et tu dois recevoir le message.
atomic-girls
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
Dans quelle fichier ?
j ai le meme soucis.... je vous écris de la part de ma mére je n arrive pas a lui vérifier son adresse de messagerie et ce n est pas moi qui lui ai instalé msn... le probléme c que son adresse se termine par @msn.fr et que g l habitude des hotmail.fr !!! je ne reçois aucun message avec aucun lien pour y cliquer dessus !!! aidez moi svp !!!! j en ai besoin pour pouvoir retser en contact avec elle je pars vivre assez loin .... merci a vous de m avoir lu et merci d avance pour vos reponses ! bonne soirée
au fait elle a windows 7 !
au fait elle a windows 7 !