MSN NON VERIFIER !

atomic-girls Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créée une adresse msn il y a 1 semaine maintenant et sa m indique toujours la même chose , adresse de messagerie non vérifier , mais je n'ai jamais reçu de message dans ma boite mail pour confirmer mon adresse!
Si quelqu'un pourrais m'aider ..
Merci.
A voir également:

4 réponses

UltraCid Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans Fichier, tu dois avoir Verifier mon adresse, ce genre d'option, tu le fais et tu dois recevoir le message.
0
atomic-girls Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans quelle fichier ?
0
sam

j ai le meme probleme que fau t il faire
0
vévette

j ai le meme soucis.... je vous écris de la part de ma mére je n arrive pas a lui vérifier son adresse de messagerie et ce n est pas moi qui lui ai instalé msn... le probléme c que son adresse se termine par @msn.fr et que g l habitude des hotmail.fr !!! je ne reçois aucun message avec aucun lien pour y cliquer dessus !!! aidez moi svp !!!! j en ai besoin pour pouvoir retser en contact avec elle je pars vivre assez loin .... merci a vous de m avoir lu et merci d avance pour vos reponses ! bonne soirée
au fait elle a windows 7 !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

envoyer un mail et à ce moment vous devrez avoir une demande de validation .
0