Problème sur msn

libelule02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir WINDOWS LIVE MESSENGER il me met qu'il a cessé de foctionner.
et il me met en erreur: APPCRASH
Que dois je faire?
Merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

the warrior7 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la meilleur solution me semble de réinstaller messenger,soit de la meme version soit c'est se que je te conseille d'installer une version plus ancienne de type 2008 qui est pour moi formidable¨^^...
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

rinstalle msn
0
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il ni a rien a fait jai parielle et je peut pas nomplus je les depui 12 ans ou apres va sur ebuddy.com
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ecuse pour l'anglais att je vais traduire
2 possibilités

esseye de désinstaller CES 2 éléments:

-NVIDIA MediaShield
NVIDIA - ForceWare Network Access Manager

Sinon UO

1. Demarer
2. Tous les programmes
3. Accessoires
4. Invite de commandes
5. cliquez droit Exécuter en tant qu'administrateur
6. Cliquez Gestion Autoriser verser Donner la permission de La
7. copieur et le CECI coller: bcdedit.exe / set () nx actuelle AlwaysOff
8. tu devrais voir CE message "Opération réussie"
9. redémarrer ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

désinstalle msn puis réinstalle si sa marche pas go ebuddy.com
0
jerecherche Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
j'ai le même problème depouis hier.
Dans les barres du dessus, clique sur hotmail, et tu as accès à tes messages.
0