Supprimer msn 2011 beta
barbed
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possédais msn 2009 tout allais bien, jusqu 'au jour ou j'ai installé le 2011 beta pour avoir un aperçu, ne pouvant faire que des conférences , j'ai decidé de le supprimé et de repasser a la version 2009, qui permettait de mètre seulement la cam d'un ou des deux contact. mais a ma grande surprise cette fonction ne marchait plus. elle ne proposait que la conférence ( les deux cam + micro ) , j'ai télécharger CCLENER pour effacer complètement msn de mon ordi mais a chaque téléchargement de 2009 tjr le même problème. comment faire ?
je possédais msn 2009 tout allais bien, jusqu 'au jour ou j'ai installé le 2011 beta pour avoir un aperçu, ne pouvant faire que des conférences , j'ai decidé de le supprimé et de repasser a la version 2009, qui permettait de mètre seulement la cam d'un ou des deux contact. mais a ma grande surprise cette fonction ne marchait plus. elle ne proposait que la conférence ( les deux cam + micro ) , j'ai télécharger CCLENER pour effacer complètement msn de mon ordi mais a chaque téléchargement de 2009 tjr le même problème. comment faire ?
A voir également:
- Supprimer msn 2011 beta
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
si tu prend cette version [14.0.8117.416] c'est normal ! il faut prendre une version précédente : celle ci (14.0.8089.726) par exemple
désinstalle, redemarre si il faut ; passe un coup de ccleaner et install la version que je t'ai indiqué ! ;)
ca devrait marcher !
ca devrait marcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai desinstallé redemarer mai je ne suis pa sur de savoir faire marcher corectement cclener (ccsetup234)
Bonjour,
Réinstaller une version simple mais antérieur risque de ne pas marcher étant donné que msn inclu maintenant une mise à jour automatique lors de l'installation. En gros, peu importe quelle version tu installera, il te mettera celle où il n'y a que la conférence.
Pour avoir la version qu'il faut pour accéder à nouveau au choix de mettre une seule des webcams etc... regarde tout ce qu'il y a de marqué ici, c'est très bien expliqué : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Bonne chance, et si je devrais dire un truc, c'est que pour les webcam, rien de mieux que Skype ^^
Réinstaller une version simple mais antérieur risque de ne pas marcher étant donné que msn inclu maintenant une mise à jour automatique lors de l'installation. En gros, peu importe quelle version tu installera, il te mettera celle où il n'y a que la conférence.
Pour avoir la version qu'il faut pour accéder à nouveau au choix de mettre une seule des webcams etc... regarde tout ce qu'il y a de marqué ici, c'est très bien expliqué : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Bonne chance, et si je devrais dire un truc, c'est que pour les webcam, rien de mieux que Skype ^^
Super ! Tu avais simplement mal dû désinstaller la première fois puisqu'en fait il s'agissait du même lien pour le téléchargement que celui que t'avais donné HomerS ^^
Remercie surtout Commentçamarche.net ;)
Remercie surtout Commentçamarche.net ;)
oui je c'est mais dan ton lien on nous donne wikikou messenger qui permet de tou desinstaller msn a fon c'est sa quil me falai