Supprimer msn 2011 beta

barbed Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possédais msn 2009 tout allais bien, jusqu 'au jour ou j'ai installé le 2011 beta pour avoir un aperçu, ne pouvant faire que des conférences , j'ai decidé de le supprimé et de repasser a la version 2009, qui permettait de mètre seulement la cam d'un ou des deux contact. mais a ma grande surprise cette fonction ne marchait plus. elle ne proposait que la conférence ( les deux cam + micro ) , j'ai télécharger CCLENER pour effacer complètement msn de mon ordi mais a chaque téléchargement de 2009 tjr le même problème. comment faire ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

si tu prend cette version [14.0.8117.416] c'est normal ! il faut prendre une version précédente : celle ci (14.0.8089.726) par exemple
0
barbed Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais esseyer
0
barbed Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me di que j'ai deja installer une version plus recente
0
Utilisateur anonyme

désinstalle, redemarre si il faut ; passe un coup de ccleaner et install la version que je t'ai indiqué ! ;)
ca devrait marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai desinstallé redemarer mai je ne suis pa sur de savoir faire marcher corectement cclener (ccsetup234)
0
Utilisateur anonyme

c'est simple : une fois installé, lance le ...sur la gauche, tu a "registre", clic dessus, puis "chercher les erreurs" ; une fois fini, tu clic sur "nettoyer" et tu sauvegarde les erreurs (au cas ou) et voilà ! ;)
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Réinstaller une version simple mais antérieur risque de ne pas marcher étant donné que msn inclu maintenant une mise à jour automatique lors de l'installation. En gros, peu importe quelle version tu installera, il te mettera celle où il n'y a que la conférence.

Pour avoir la version qu'il faut pour accéder à nouveau au choix de mettre une seule des webcams etc... regarde tout ce qu'il y a de marqué ici, c'est très bien expliqué : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Bonne chance, et si je devrais dire un truc, c'est que pour les webcam, rien de mieux que Skype ^^

0
Utilisateur anonyme

c'est exactement ce que je lui est dit !
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah oui autant pour moi, excuse-moi, j'ai pas pris le temps de regarder où menait ton lien :/
0
Utilisateur anonyme

ca m'arrive aussi des fois ! ;)
0

a ok merci je l'ai fai je redemarer et reinstal ta version pour voir si sa marche
0

oui j'ai skype qui marche nikel mais msn j'en n'ai besoin aussi et apres le nettoyage et redemarage sa ne marche tjr pas l'intallation de ta version
0

j'esseye le version de kanab esperon que sa marche
0
Utilisateur anonyme

c'est la meme ...
0

Il te met quoi exactement quand tu installes cette version là ? Toujours que tu as une version plus récente ?
0

kanab ton lien http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible est d'enfer j'ai suivi les instruction et sa remarche impec jte remerci !!! merci a toi homer d'avoir répondu ^^
0

Super ! Tu avais simplement mal dû désinstaller la première fois puisqu'en fait il s'agissait du même lien pour le téléchargement que celui que t'avais donné HomerS ^^

Remercie surtout Commentçamarche.net ;)
0
Utilisateur anonyme

on avait pas pensé a lui passé un désinstalleur de windows live ...c'est pour ça ! ;)
0

oui je c'est mais dan ton lien on nous donne wikikou messenger qui permet de tou desinstaller msn a fon c'est sa quil me falai
0