Cam msn
Résolu
jawad120
-
jawad4002 -
jawad4002 -
Bonjour,
j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j envoie ma cam a mes contacts, ca s envoit en tant qu'invitation video et mes contacts la recoivent pas, la meme chose pour moi quand ils m envoient une invitation ils me disent que j la refuse alors que j l ai meme pa recu. trouvez moi une solution svp
j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j envoie ma cam a mes contacts, ca s envoit en tant qu'invitation video et mes contacts la recoivent pas, la meme chose pour moi quand ils m envoient une invitation ils me disent que j la refuse alors que j l ai meme pa recu. trouvez moi une solution svp
A voir également:
- Cam msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Ok,
Débranche ta webcam et invite les pour tester si il recoivent l'invitation l'hors que la webcam est débranchée
Di moi si ils recoivent l'invite ...
Débranche ta webcam et invite les pour tester si il recoivent l'invitation l'hors que la webcam est débranchée
Di moi si ils recoivent l'invite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=en&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1842155
met windows vista , en bas tu va dans Driver - KeyBoard , Mouse and input Devices et dans » HP Webcam Driver with Firmware Upgrade for Microsoft Windows Vista
met windows vista , en bas tu va dans Driver - KeyBoard , Mouse and input Devices et dans » HP Webcam Driver with Firmware Upgrade for Microsoft Windows Vista
bsr, pardon d'etre en retard mais y'avais un probleme de connexion toute la journée, en fait j ai essaie ce que vous m'avez recommandé mais ca ne marche toujours pas, quand je clik sur la petite cam au dessous de la fenetre ca s'envoie en tant qu'appel video, et quand mon contact veut de son tour m envoyé une invitation ca s'annule seul, et sans que je la recoies.