Cam msn

Résolu
jawad120 -  
 jawad4002 -
Bonjour,

j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j envoie ma cam a mes contacts, ca s envoit en tant qu'invitation video et mes contacts la recoivent pas, la meme chose pour moi quand ils m envoient une invitation ils me disent que j la refuse alors que j l ai meme pa recu. trouvez moi une solution svp

A voir également:

14 réponses

Jcvag44800 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ce problème qu'avec eux ou avec tout tes contacts ?
0
jawad120

non avec tous les contacts
0
Jcvag44800 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok,

Débranche ta webcam et invite les pour tester si il recoivent l'invitation l'hors que la webcam est débranchée

Di moi si ils recoivent l'invite ...
0
jawad120

d accord merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawad120

mais comment la debrancher, elle est intérgrée
0

AH ...

Bon , le driver ne doit pas être à jour , je cherche 2 minutes
0
jawad120

merci infiniment vous etes tres gentil
0

Va ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=en&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1842155

met windows vista , en bas tu va dans Driver - KeyBoard , Mouse and input Devices et dans » HP Webcam Driver with Firmware Upgrade for Microsoft Windows Vista
0
jawad120

merci beaucoup j vais essaier ca et j te reponderai
0

Oui je ne suis pas trop sur mais essaye comme meme
0

Alors ?
0
jawad120

bsr, pardon d'etre en retard mais y'avais un probleme de connexion toute la journée, en fait j ai essaie ce que vous m'avez recommandé mais ca ne marche toujours pas, quand je clik sur la petite cam au dessous de la fenetre ca s'envoie en tant qu'appel video, et quand mon contact veut de son tour m envoyé une invitation ca s'annule seul, et sans que je la recoies.
0

Ok , quand il t'envoi l'invite , l'annulation dit quoi ?

Je ne suis pas la pendant 15 jours , j'éssayerais d'avoir un connection wifi par ma psp :D
0
jawad4002

merci beaucoup pour votre assistance, mais j ai fais une nuit blanche hier et en fin je suis arrivé a trouver la solution, j ai désinstaller la version dernière de wlm que j avais, j ai installer la version 8.5 et ça a marché. merci
0