Windows live messenger 9.0

Résolu
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp qui peut me montrer un lien pour telecharger gratuitement windows live messenger 9.0 ???!!!!!......
A voir également:

7 réponses

luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je te le donne mais il est en anglais je sais tu veux en français mais si tu veux essaye mais s'est un BETA voila le lien
https://www.wikikou.fr/
1
jacobthebest Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il éxiste mais juste en anglais
0
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu peux me prévenir quand il sera en français ?
0
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci ! mais vous pouvez me prévenir quand il y auras la version française ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si ta bien lu sur le lien il existe un patch pour le metre en francais.
0

Moi , je veux l'originale !

(désolé pour le retard)
0

Ok ... maintenant il m'ont obligé d'installer WLM 9.0 en français XD
0