A voir également:
- Bug sur Msn (Mess instantané non reçu?)
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Prendre un instantané pdf ✓ - Forum PDF
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
9 réponses
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7
16 avril 2008 à 15:56
16 avril 2008 à 15:56
Ca me le fait aussi avec Windows live messenger...
Ouai!! Moi aussi ça me fait le même truc!! Et j'viens juste de griller mon dernier neurone restant...c'est franchement chiant! En plus, c'est le contacte avec qui je passe le plus de temps !! Serieux, autant la précédente version de MSN...
AU SECOUREUH!! T_T
AU SECOUREUH!! T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, meme probleme pour moi, je suis revenu a la version 8.5 mais le probleme est toujours la... si quelqu'un a une solution....
Y'a t'il une autre version plus ancienne compatible avec Vista?
Y'a t'il une autre version plus ancienne compatible avec Vista?
IMPORTANT :
Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice :
J'ai ce problème depuis que j'ai changé de live box, avant tout marchait nickel et cet été en vacances no soucis également. Le problème ne vient certainement pas de windows live messenger et de sa version 9 car j'ai le meme problème en utilisant le windows messenger de base de windows XP, j'ai le meme problème également sur mon 2eme ordi.. donc c'est du coté de la live box qu'il faut chercher ou de votre box, à mon avis il n'y a pas que orange de concerné , j'ai vu sur les différents forum que des personnes chez d'autres FAI avaient le meme soucis.. j'vais voir en ouvrant des ports sur la live box si ya du changement mais c'est pas impossible que ça vienne vraiment de la qualité de la live box, pour info j'ai de soucis d'accès au 192.168.1.1 de ma box, souvent je n'arrive pas à accéder à la config, faut la réinitialiser etcc, voila ça donne une idée de là où il faut chercher... good luck !
Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice :
J'ai ce problème depuis que j'ai changé de live box, avant tout marchait nickel et cet été en vacances no soucis également. Le problème ne vient certainement pas de windows live messenger et de sa version 9 car j'ai le meme problème en utilisant le windows messenger de base de windows XP, j'ai le meme problème également sur mon 2eme ordi.. donc c'est du coté de la live box qu'il faut chercher ou de votre box, à mon avis il n'y a pas que orange de concerné , j'ai vu sur les différents forum que des personnes chez d'autres FAI avaient le meme soucis.. j'vais voir en ouvrant des ports sur la live box si ya du changement mais c'est pas impossible que ça vienne vraiment de la qualité de la live box, pour info j'ai de soucis d'accès au 192.168.1.1 de ma box, souvent je n'arrive pas à accéder à la config, faut la réinitialiser etcc, voila ça donne une idée de là où il faut chercher... good luck !
Je suis sous Windows 7 , et ca bug.
Je n'ai pas de xbox. Avant, ca ne fessais pas ca avant. Et un seul contact est concerné
Je n'ai pas de xbox. Avant, ca ne fessais pas ca avant. Et un seul contact est concerné
Bonjour,
J'ai récemment changé de modem orange, ( car on ne recevait plus la télé via internet ) et depuis j'ai moi aussi ce problème des messages instantanés que je ne reçois pas sur messenger. Qd je me connecte ailleurs avec le même pc portable, je ne rencontre aucun soucis. Il doit donc s'agir d'un pb sur les nouveaux modem d'orange..
Je pense qu'il faut appeler directement orange..
J'ai récemment changé de modem orange, ( car on ne recevait plus la télé via internet ) et depuis j'ai moi aussi ce problème des messages instantanés que je ne reçois pas sur messenger. Qd je me connecte ailleurs avec le même pc portable, je ne rencontre aucun soucis. Il doit donc s'agir d'un pb sur les nouveaux modem d'orange..
Je pense qu'il faut appeler directement orange..