Version msn avec pseudo en couleur

Résolu/Fermé
elwueno -  
 « Marine ;D -
salut
j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

23
elisa

Pour avoir les pseudos en couleur sur msn 2009 , faut telecharger messenger plus! live. Tu peux le trouver sur plein de site mais moi je prefere msntrucastcue : https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr

bye jespere tavoir un peu aidé
9
alex

magiique sa marche :D
0
louly

Moi pareille il voulais plus me co a msn il fallais que je telecharge la nouvelle version et maintenant jlai dans la dos ya plus de couleur on peut plus metre larriere plan avec des copains et tous comment on fais pour ravoir lancienne version avec les pseudo couleurs tous ca alors ?
5
Julie :)

Bah merci beaucoup les gars :D
3
tkt cherii

2r111 bb jtèmm juliiie tsèè c kiii c ton gatttt jtèèmm a morrr
0
Lola

Pas d'amis x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miinii-POoùùSse

Oéé maiis mOoii g msn plùùs et je vOoiis pà les pséùùdOo en cOoùùléùùr

:s :(
3
Nanitaaaaaaaa

Ouais , MSN 2009 est N U L ! Pour telecharger MSN 2008 en couleurs https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Byee
3
=D =D =D =D =D =D =D

C'est MSNPlus (on peut faire des pseudo dégrader) !
3
elwueno

ok je vais faire ca merci bcp a+++
2
la fashion

mai jai un nouveau ordi et jarrive pa
2
mat

question esque msn + est compatible avec msn 2009 ??? merci d'avance
2
` Pown ~ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M.S.N 2009 est nul, prend juste le 2008 en couleur, il est mieu organisé.
2
aucun

merci :)
2
vicky

merci bien! En allant sur ton lien pour télécharger msn couleur, j'ai eu un cheval de troie... Heureusement j'ai un bon anti-virus... Mais c'est pour prévenir les prochains!
2
Cool-Ti-Viiinsooooouu

tu peux telecharger la 2010 on choisi la couleur a notre gout
0
lola labella

Oui daccord mais pouvez vous me donner le site ou je pourrais télécharger msn avec les couleurs ?
2
angie

Maaaaiiiisss moi pouvais plus me connecter si je n'installais pas msn 2009 maintenant j'ai plus les pseudos en couleur et je HAIS cette version !
2
Kjsnsq

Pareil pour moi et je dois absolument tout le temp me connecter alors voila mais je n'est¨Pas la couleur maintenant
0
mii

ben tu fai sur google logiciel msn speudo en couleur
1
joanna

oui
1
mmmmppp

oui tros bien se lui la
0
mmmm

messenger plus
0
Ines

Moi aussi j'essaye de trouve se msn , ou on peut mettre notre pseudo en couleur mais je n'y arrive pas , alor si qu'elle qu'un a trouver c'est quoit , merci de me le dire :) !
0
Utilisateur anonyme

Ben tu télécharge msn+ et sa marche
1
melody1953@live.fr

Prend Le Msn 2009 Il Et Carement Facile Ha Telecharger tinkiette
0
mimi

c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
0