Webcam Hercules Dualpix HD bug avec msn ??

coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une webcam Hercules Dualpix HD. Le logiciel qui est fourni avec ne marche pas... il est installer mais lorsque je veux l'ouvrir, la souris cherche quelques secondes et puis plus rien du tout. Cela est une chose, mais le seconds problèmes est que ma webcam ne veux pas s'afficher sur msn. Il la détecte car a côté de ma photo perso j'ai le petit icone de la webcam, mais lorsque je clique dessus je n'ai pas la possibilité "d'afficher ma webcam".. Mais je peux démarrer une conversation vidéo. Donc j'ai essayer, mais là un autre problème intervient : Je n'ai aucune image je vois juste la webcam barré msn a la place de l'image..
Après avoir constater cela j'ai donc était essayer ma webcam sur un autre logiciel de messagerie (ooVoo) et là miracle elle marche !!! Comment faire s'il vous plait pour la faire fonctionner avec msn ??

Aider moi !! Merci ;) Vince !

A voir également:

4 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
peut être mise à jour du pilote.
https://www.hercules.com/fr/dj/
1
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'était une bonne idée, mais ça n'a rien changer..
0
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quelqu'un a une autre solution ??

Vince ;)
0

Bon , je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais d'une heure a l'autre, ça remarche !!! --' Mais par contre Xtra Controller ne remarche pas plus pour autant^^

Bon bah Merci !! Je vous redis au cas ou^^
Merci, Vince
0