Les discussions

Changement de nom sur skype

BONJOUR J AIMERAIS CHANGER MON NON SUR SKIP MAIS JE N ARRIVE PAS VOUS POUVEZ M AIDEZ SVP MERCI. CHANGER (****) ET METTRE (***********) Édit de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean42400

J'ai oublie mon mot passe skyp

Bonjour,

martinfrancois

Skype.

bonjour cher internautes; voilà, j'ai crée un compte skype tout est validé mais quand je voulais l'ouvrir le mot de passe est incorrecte alors que c'...

DelNC

Mot de passe

Bonjour suite a un blocage de skype suite a une tentative de piratage de mon adresse hotmail je ne peux plus ouvrir skype il me refuse tout nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
TheAlternateDoctor

Compte piraté facebook

Résolu

Bonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lauzin,

Supprimer une demande d'envoie d'ami skype

Bonjour, Slt j'ai envoyer une invitation d'ajout d'amis sur skype a un mauvais pseudo et j'aimerais annuler cette invitation avant que cette per...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ranvite

Je veux me connecter a mes comptes facebook

Bonjour, depuis que mon pc est allé en réparation je n'arrive plus a me connecter a mes comptes facebook , ce sont les mêmes que sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
mathejeanne

Oblier mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bendrop

Comment supprime les pseudos skype

Bonjour, je vous demande de bien m'aider a supprime mes pseudos skype sachant que j'ai perdu leur mots de passe. meci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a ouvrir mon skype

Bonjour, on m'affiche desolé nous n'avons pas pu etablir la connection pour tant je travail a yahoo sans soucis mon wifi est connecter merci C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tfou93

Je voudrais enregistrer mon abonnement sur le skype

Bonjour, je voudrais etre menbre au skype pour mes communications merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bendrop

Je n'entends pas mon interlocuteur

bonjour une aide sera bienvenus alors c est quand j'appelle une amie elle m'entend pas mais moi je l'entend et en bas c est écris carte son non d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Luna

Skype baisse ma musique quand quelqu'un parle

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème, lorsque j'écoute de la musique en même temps que je parle à des amis sur skype, à chaque fois que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un compte pour une amie

Bonjour, Comment créer un compte pour une amie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Je n'arrive plus à me connecter sur skype.

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nanard1971

Skype for business

Bonjour, je voulais comprendre le fonctionnement et l’intérêt de Skype for business dans l'entreprise si quelqu'un peut m’éclaircir et est ce que to...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
milota

Application courrier windows 10

Bonjour, Après le message de Microsoft annonçant la fin de windows live mail, je suis passé sur l'app. courrier de windows 10. Tout fonctionne sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Outlook express avec windows 7, c'est possible, mais en biaisant

Très déçu par Live Mail, j'ai cherché comment avoir Outlook Express dans mon windows 7. Apparemment à la lecture de tout ce qui si dit dans divers si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jarry14

Problème messagerie wlm sous vista

Bonjour, Après de multiple recherche dans les tréfonds d'internet, je ne trouve aucune réponse à mon problème... Le voici: J'utilise WLM vers...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aidezmoi67

Je n'arrive pas à accéder à mes mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes mail alors que je suis connecter à messenger pour les discussions instantanées. Le mot de passe je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

Premiers ocntacts

Bonjour*, Je viens de m'inscrire sur Skype, je voudrai entrer en contact avec ma fille. Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeanbern

Windows live mail 2011 ne marche plus depuis 01/07/2016

Résolu

Bonjour, sur un portable asus, équipé de i5, avec ssd de 110 GB, et Win 7, Microsoft m'a forcé de passer en WIN 10, sans que j'en fasse la demande. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vinternauten

J'ai un problème avec mon micro-casqe et skype !

Bonjour, il y'a quelque jour je suis allé sur skype avec des amis pour jouer avec eux mais malheureusement il entende tout mon jeux et même les vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
annarra

Retrouvé maboite mail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nad

Boite de reception

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bharati62

Comment trouver nos amis

comment fait on pour communiquer avec des amis? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Messenger

Bonjour* Quand j' essaie de créer un compte Messenger c écrit UNEXPECTED CHARACTER ENCOUNTERED WHILE PARSING VALUE:< PATH , LINE 0, POSITION 0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tinaniman

Windows bloque certains type de fichier dans live mail

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers*.pps Windows les interdits. Comment puis-je désactiver cette fonctionnalité de Windows ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les emoji

Que veut dire l'emoji ™

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Impossible connexion windows live mail

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
okboye

Mauvais fonctionnement de windows live mails

Bonjour, Je reçois mes mails sous Windows Live Mails, mais je ne peux plus en envoyer. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zanard

Impossible de retrouver photos sous windows8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0 il est impossible de retrouver photos prise avec skype ... merci de m indiquer si vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Supprimer un de mes comptes skype

Bonjour, J'ai un compte skype Bernard d'Alès que je voudrais utiliser et supprimer Henry Suzo comment faire? Merci pour votre réponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DelNC

Mes appels skype

Bonjour, je voulais vous dire que, quand j'appelle quelqu'un sur Skype il m'entend mais moi je ne l'entend pas du tout pourtant mon micro est au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Messenger sans facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur messenger Je n'ai pas Facebookl et l'option "sans Facebook" ne s'affiche ou ne se propose pas... Merci...

ZADigEtLarbitraire

Demande de code windows live mail de microsoft ???

Bonjour, A l'aide ! Je ne comprends pas ce que l'on me veut . Jamais reçu un tel message ! Lorsque j'ouvre le programme WLM, j'obtiens le message s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Creation de compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Cherche n° port connexion entrante pour skype

Bonjour, Malgré toutes les réponses appportées par les différents forums concernant les problèmes de connexion avec skype, une question me subsiste :...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
LOLI44170

Comment commercer pour joindre quelqu'un ?

Bonjour* Je n'ai pas l'habitude de me servir de Skype, comment joindre mes connaissances ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
piquesous

Mon micro est faible uniquement sur skype.

Bonjour, J'ai un énorme soucis : Le son de mon microphone est très faible uniquement sur Skype, j'ai tout essayer en augmentant simplement le volu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seynax

Connexion impossible.

Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
acohen612

Impossible de se connecter

Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Récupérer mot de passe

bonjour a mon grand regret je ne me souvient plus de mon mot de passe sur mon compte et je ne peus pas le changer comment faire car il est important q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Pb windows live mail

Bonjour, Lorsque mon mari ouvre sa boite Mail,sur son PC, s'affiche alors un encart 'se connecter à windows live mail' avec mon adresse et une dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaumune

Problème avec skype et microsoft...

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avoir posté cette question peut être au mauvais endroit, c'est la première fois que j'utilise ce site... :/ Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DelNC

Connection impossible

Bonjour Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus

DelNC

Renseignement

Fermé

Bonjour, je ve etre un membre Configuration: iPhone / Safari 4.2

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arthéoss

Ou est la boite de réception

Résolu

bonjour je voudrais savoir ou est la boite email dans skype

Destrio5

Comment créer un second compte skype

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamy
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 37 000