Problème MSN 10 Bêta

WarUnity Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer le msn 10 bêta. Comme il est vraiment nul, j'ai essayer de réinstaller le 09 mais comme à peu près tout le monde, impossible de désinstaller le 10. Un post sur ce problème à déjà été posté sur le forum, mais moi, j'ai essayer toutes les solutions et petites astuces. Et toujours ce même message en installant le 09 : "Impossible d'installer WLM 09, une version plus récente est déjà installée sur votre ordinateur.".

Bref, pour finir, j'ai tenté d'installer une nouvelle fois le msn 10 bêta puisque c'était le seul qui marchait. L'installation terminée, je redémarre mon pc, et en démarrant msn 10, j'ai ce message qui s'affiche sur mon pc :

"Cette application n'a pas pu démarrer car wldlog.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Y a t-il une solution ?

A voir également:

1 réponse

Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je précise aussi que ce msn 10 est une horreur et que c'est un cauchemar
c'est totalement anti-communication
0