Se connecter a amsn et msn en meme temps?

ber826 -  
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le meme pc avec la meme adresse a amsn et windows live messenger en meme temps? merci cordialement.

3 réponses

godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui il est possible imaginons que messieur X se connecte avec l'adresse : XXXX@live.fr et qu'un autre messieur Y se connecte avec l'adresse XXXX@live.fr
(donc si dessous l'exemple répresenté utilies les memes adresse )
DOnc oui on peut mais il faut savoir le mot de passe.

DOnc si je veut me connecter sur ton adresse il faut que je sache ton mot de passe.

=>>Mais un message en bas a droite via logo Messeger te dira que vous etes connecté a 2 endroits differents...DOnc tu peut savoir le nom.etc..

Bonne soirée.
0
ber826

Non c'est pas ca que je demande je voudrai me connecter avec mon adresse de messagerie sur msn et Amsn en meme temps sur mon ordi.
0
Utilisateur anonyme

si c'est deux logiciels complètement différents pourquoi tu y arriverais pas

le mieux c'est quand même d'essayer
au lieu de demander
0
godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut dsl je comprenais pas vu le titre ^^

Se connecter a amsn et msn en meme temps?

j'aurais mis :

Se connecter a" amsn "et "msn" en meme temps?

Et j'aurais expliquer dans mon message que ce sont 2 logiciels differents (enfin si ils le sont) dsl a ++
0
ber826

Ben je pense que se sont 2 logiciels quand meme assez connus et si je viens ici c'est que j'espere avoir l'avis de personne qui s'y connaisse un minimun et bien sur que j'ai éssayé avant de poster ca n'a pas marché donc je voulais savoir si en reglant msn d'une certaine facon sa pouvait marcher.
0

ok
0