Se connecter a amsn et msn en meme temps?
ber826
-
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le meme pc avec la meme adresse a amsn et windows live messenger en meme temps? merci cordialement.
A voir également:
- Se connecter a amsn et msn en meme temps?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Oui il est possible imaginons que messieur X se connecte avec l'adresse : XXXX@live.fr et qu'un autre messieur Y se connecte avec l'adresse XXXX@live.fr
(donc si dessous l'exemple répresenté utilies les memes adresse )
DOnc oui on peut mais il faut savoir le mot de passe.
DOnc si je veut me connecter sur ton adresse il faut que je sache ton mot de passe.
=>>Mais un message en bas a droite via logo Messeger te dira que vous etes connecté a 2 endroits differents...DOnc tu peut savoir le nom.etc..
Bonne soirée.
(donc si dessous l'exemple répresenté utilies les memes adresse )
DOnc oui on peut mais il faut savoir le mot de passe.
DOnc si je veut me connecter sur ton adresse il faut que je sache ton mot de passe.
=>>Mais un message en bas a droite via logo Messeger te dira que vous etes connecté a 2 endroits differents...DOnc tu peut savoir le nom.etc..
Bonne soirée.
Non c'est pas ca que je demande je voudrai me connecter avec mon adresse de messagerie sur msn et Amsn en meme temps sur mon ordi.