Windows Live Messenger en panne !

Fermé
maryalice62 - 3 août 2010 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 18:23
Bonjour,

Petit problème sur Windows Live Messenger : Quand je clique sur l'icône, j'ai un premier message : "Windows recherche une solution au problème puis second message : Windows Live Messenger a cessé de fonctionner : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Il ne m'indique RIEN donc je suis obligée de cliquer sur l'icône FERMER LE PROGRAMME.
Que faire, çà me gave, grrr ... (je suis sur Vista) Merci pour votre réponse.

A voir également:

4 réponses

MrXpookie Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 2
4 août 2010 à 07:59
essayes d'utiliser l'astuce donnée sur cette page
ca a fonctionné pour plusieurs personnes
http://blog.athomefrance.com/reparer-message-windows-live-messenger-a-cesse-de-fonctionner/
1
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
3 août 2010 à 21:28
Bonsoir,

Tente de lancer MSN en tant D'Administrateur.

Cordialement
0
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème, j'ai essayé tous les solutions que j'ai trouvé sur Internet, forum etc rien ne marche.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai 4 sessions sur mon ordinateur et il n'y a que sur une que windows live messenger ne marche pas et ou j'ai un message à l'ouverture, sur les 3 autres cessions ça marche nickel. Je précise que j'ai windows 7.
J'aimerai bien trouver une solution quand même.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 18:23
Merci MrXpookie, WLM refonctionne chez un ami avec vista

Bonne soirée
0