Probleme msn visiophonie/micro

Fermé
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 6 août 2010 à 15:44
 monky - 6 août 2010 à 16:59
Bonjour,J'ai un problème une fois connecter sur msn,après avoir mis la visiophonie,la camera de TOUTS mes contacts lag,ainsi que leurs microphone,j'ai eu ce problème avant le formatage ( seven => XP ) je me connectais régulièrement a msn et je n'avais jamais eu ce problème au paravent,voici ma configuration :

RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
Système d'exploitation : Windows xp familial version OEM
connexion internet : 24Mbit seconde à 54 Mbit seconde par moments pour le moment car entre le routeur et moi il y a des mur en béton j'ai trouver une parade : un adaptateur wifi relier a un long cable usb qui contourne un mur sur 2.

Voici mes questions :

est-il possible que cela vienne de ma connexion ? Si oui j'ai une carte ethernet à 100 - 150 euros avec moi est-il préférable de la prendre au lieu de mon adaptateur qui contourne un mur ( cohiba 3887 Rev0 ) ?

Sachant que je n'ai pas de problème particulier pour visualiser des vidéos par exemple ou naviguer sur le net ( avant le formatage j'en avais )

Cela peut-il venir d'un virus ou tout autre programme qui ralentisse mon pc ? ( log hyjackthis : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijTrvonJm.txt )

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

aucune idée mais je pense que sa peut venir de ta connec'
0