Où est passé l'ancien Messenger

Fermé
Scroumfette0802 - 8 oct. 2022 à 14:57
 Radinoz - 8 oct. 2022 à 21:38

Bonjour,

J'ai le même souci que vous. Je n'arrête pas d'avoir un message me disant qu'il faut que je mette Facebook Messenger et plus Messenger seul, le souci c'est que je ne savais plus mon mot de passe de Messenger j'ai donc fait mot de passe oublié, le code n'est jamais arrivé sur le téléphone. J'ai donc décidé de créer un nouveau compte Facebook Messenger cette fois et avec le même numéro de téléphone hors Messenger a tout simplement supprimé l'autre profil Messenger, je n'ai plus du tout accès et introuvable sur les réseaux. Comment faire pour le récupérer car toutes mes connaissances sont dedans et je ne communique avec eux qu'avec Messenger ????????

Android / Chrome 105.0.0.0

1 réponse

Bonjour

Désolée, mais messenger sans facebook n'existe plus depuis plusieurs années et facebook avait déjà laissé entendre à l'époque qu'ils refusaient d'entrer en matière pour les vieux comptes sans facebook... il y a plus de SAV ni rien...

D'ailleurs seuls les personnes qui ont encore une connexion active peuvent accéder à leurs anciens comptes sans facebook... on peut plus en créer des nouveaux.

Tu peux rien faire. 

;)

0