Les discussions

Msn : jsuis en ligne mai on mvoit hors ligne

Bonjour à tous ! Je suis en galère avec mon MSN ce soir, il me saoule, j'en peux pu ! Puis comme je suis super douée en informatique...(Hironie) je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Dadou_3

Msn ne fonctionne pas avec ma clé 3g orange

Bonjour, Je viens d'avoir une clé 3G+ avec l'abonnement internet everywhere d'Orange seulement je n'arrive pas à me connecter à mon msn. Et j'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
salim95bp

Afficher mon ecran en temps reel dans msn

 Résolu

Bonjour, c'est Anthony enchanter ! Je souhaite mettre à la place de l'affichage de ma webcam sur msn la visualisation de mon ecran ou d'une partie p...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Designarca

Msn beug a fond quand je met la cam....=-(

Bonjour, ben voila a chaque fois que je veut mettre la camera avc un contacte... je met la sienne et il charge et il affiche meme pas les pub et je sa...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gaelyann

Windows live messenger encore !!

Bonjour, Je reviens vers vous suite a un premier poste concernant un soucis de webcam uniquement dans Windows Live Messenger. Je pouvais mettre ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
MamZelLaeti

Photo prise avec webcam sur msn

BOnjour ! :) je voulais savoir , j'ai pris une photo avec ma webcam sur une page msn , et je voulais savoir ou se situais la photo maintenant ? :) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
merlin_of_71

Msn vraiment gratuit ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si les conversations videos sont TOUJOURS gratuites avec MSN quelque soit les pays des interlocuteurs Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
blacksoul305

Je ne peut plus me connecter a msn

salut , depuis quelques jour je n'arrive plus a me connecter sur msn (alors qu'auparavent tout aller bien ). Quand j'essaie de me connecter il est éci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
al71

Impossible de désactiver msn au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver Msn au démarrage de Windows 7. J'ai essayé avec la commande Msconfig mais il n'est pas dans la liste. Puis e...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jess26

Windows live messenger pas de son d'alerte

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! je n'ai pas d'alerte son sur windows live messenger quand un contact ce connect ou que je recois un message.les wiz et les clin d'oei...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kingzak34

Probleme msn

Bonjour, Jai un petit probleme avec mon msn 2009, hier jai fait une manip' en deplacant le "msnmsgr.exe" ailleurs et je lai remplacé par un autre "...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Willy73350

Fonctionnement cam sur windows live messenger

Bonjour, Alors voila mon problème concerne Windows Live Messenger. Je pense que ce problème viens de la version 9 parce que ça m'est déjà arrivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
MamZelLaeti

Gros gros probleme avec msn c'est tres ugent

 Résolu

Bonjour, quelqun a pirater mon msn se matin j'ai essayer de me connecter et comme d'hab mon mot de passe était retenu pour pas que je le réécrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sangha

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je n'arrive plus à lancer le programme Window Live Messenger . A chaque fois j'ai un rapport d'e...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Chris

Mise à jour quoi de neuf msn

Bonjour, Pour mes contacts, dans "quoi de neuf" msn, je vois tourner la mise à jour des messages perso ou les changements d'avatars, même anciens q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tex allamanda

Je ne peut plus me connecter a msn

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai un petit probleme avec msn ...c'est a dire ke J'ai voulu me connecter com d'habitude la derniere fois mais il m'ont dit ke...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Délian@

Skype "occupé"

Bonjour, Quand on m'appelle sur skype, ça sonne peu importe le statut sous lequel je suis. Comment faire en sorte qu'on ne puisse pas m'appeler s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
el cocow

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps dés que j'allume mon ordi le message "windows live messenger a cessé de fonctionner" s'affiche et m'invite à fermer...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gégé57310

Pb avec msn messenger béta

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai installé la version béta de msn messenger.... et depuis, que des pb de tous genres, perte de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
godland

Je veux pas meme image du profil que msn

Bonjour, dés que je change l'image de mon profil sur la boite de hotmail,celle de mon msn se change en meme image recommandée au profil!!!!!!QUE FA...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
baladur13

Problème windows live messenger ( help )

Bonjour a tous , je viens demander votre aide pour mon frère . Je cherche depuis très longtemps la solution a son problème mais sans résultat . Son ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hardtie

Problème de son avec windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 x64 J'ai un problème de son avec windows live messenger et ce depuis le début. quand quelqu'un vient me p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Seaone

New portable->msn ???

Bonjour, J'ai tout résament acheté un nouveau portable , mais msn messanger ne fonctionne pas ! (le code et le email est correcte , j'ai fait cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
mpuissance4

Msn

Bonjour, A la fin du téléchargement quand j'ai terminer ,un message s'affiche (tu dois télécharger la dernier version ;oui ou non )j'ai cliqué...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
STEPMOVSKI

Ajouter contact msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs contacts MSN en même temps, c'est très urgent. SVP

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui ne fonctionne pas sur msn

Bonjour à tout les membres, Merci de prêter attention à mon message. Voici mon problème : Lorsque je désire mettre la webcam sur msn avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Webcammsn

Problème webcam live messenger 2010

Bonjour, Je ne peux que partager des appels visio avec mes correspondants même lorsque que je veux juste simplement lancer ma cam!! Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
jer64

Msn messenger plus ne s'ouvre plus ! help me

 Résolu

Bonjour, J'ai un ennorme probléme avec Msn Messenger Plus : Depuis quelques temps il ne s'ouvre plus automatiquement et quand je clik dessus le sab...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro philips sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionné le micro externe vendu avec la webcam philips spc230nc/00, spc230nc/27 sur msn ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
The legendary K

Compte msn piraté

bonjour, il y a quelque temps ma soeur s'est fait ( je pense ) piraté son compte au début le potentiel hacker ou plutôt l'ordi qui contrôle son co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
sora13

Virus et maintenant plus internet juste skype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un icone rond rouge avec une croix blange qui ne fesait qu'apparaitre !!! j'ai réussi a faire arreté le message répétitif ave...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moment de grace

Problème avec appracash sur msn /vista

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur mon msn , après 5 minut ça beug et ca me met cela : Problem Event Name: APPCRASH Application Name:...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
xShouuu

Suprimer un pseudo et un compte sur skype

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment supprimer mon pseudo et le compte qui l'accompagne sur la messagerie skype. SVP.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kamel eddine

Netbook - internet itunes msn en meme temps ?

Bonjour, Sur un Netbook de 1Go de RAM, est ce possible de faire tourner Safari, MSn et iTunes en meme temps ? Merci de vos réponses. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

[msn] savoir qui s'est connecté et quand

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui s'est connecté sur MSN et à quelle heure? Est-ce qu'il existe une méthode ou un p...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
tiwi

Emoticones, windows live messenger..

Bonjour, j'ai un petit problème de fonctionnalité.. d'un coup mes émotionnes ne veulent plus s'afficher " (l),:),(:...." J'ai redémarré mon pc, fait u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Naaiks

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion à windows live messenger. Après avoir tout vérifié, fait les mises à jour de l'antivi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gouby

Windows live messenger beta 2010

Bonjour, j'ai installé msn et maintenant j'ai un souci avec la webcam, celle-ci s'affiche à mes correspondant mais pas à moi. De plus quand mon co...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bu61

Discussion sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une discussion sur skype. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution. Merci par avance.

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Skype

Conversation vidéo sur msn

Bonjour, Je n'arrive pas à établir une conversation vidéo sur Windows live messenger 7.5, ca me donne chargement en cours alors que ce charge jamais,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pascal

À l'aide, j'ai un problème de webcam et d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cam et msn , sa fait longtemps que je l'est, et en faite j'en est 2. (Webcam) Sauf qu'avant je pouvais mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pico.l

Msn me déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai msn depuis assez longtemps et depuis quelque semaine il a commencer a se fermer tout seul sans aucune raison ni m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sylvester18

Web cam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn ..Qaund je veut ouvrir ma cam le programe msn ouvre directement al convertation vidio . pas une ordinaire ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Christian*

Ma webcam ne marche pas sur msn

Bonjour, j ai un probleme avec ma cam elle marche pas sur msn et je cè pas pk parconte elle marche sur skype donc si vous pouvé m aidé sa me fera...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Reisors

Supprimé msn

Bonjour, J'ai supprimé MSN sans le désinstaller car ma webcam ne marcher que en video, mais maintenant je n'arrive plus a le réinstaller que doit-...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sylvester18

J'ai un msn pourrit

Bonjour, Je m'appelle kenza farah (alias ilina) et j'ai un msn pourrit,comment je fait pour qu'il devienne comme tout le monde????? AIDEZ M...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
nolif

Msn

Bonjour, Jai un petit probleme avec msn quelqu un peut m aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
samba1992

Connexion msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN. J'ai un message de windows qui m'indique que le programme a cessé de fonctionner. Que dois je faire...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Marina788

Msn à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de parler à une amie sur MSN et elle habite en afrique dans Ghana, je voudrai savoir si c'est coutant et que je devrai a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
t971

Conséquences signalement abus msn

 Résolu

Bonjour, je me suis fait insulté par un de mes contact (on m'a envoyé des menaces et des injures sans raison). J'ai, pour donner une leçon au conta...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lili
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 36 738