Les discussions
Problème avec mon claviers sur msn
Bonjour, Voilà le trucs , Je ne sais pas du tout comme c'est arrivé mais , uniquement sur msn , mon clavier est derréglait ; exemples : je clique sur ...
À l'aide ... :/ msn &ei cam
Bonjour, Moi j'ai un problème Sur Msn. Avant je pouvais mettre Juste ma Caméra et celle de mes amies. Mais maintenant je suis OBLIGER de faire un Co...
Besoin de changer mot de passe msn
Bonjour, un de mes amis vient de s'inscrire sur HI5. Lors de l'inscription, on lui a demandé son adresse mail ainsi que son mot de passe qu'il a do...
Msn : les autres ne me voient pas "en ligne"
Bonjour à tous , quand je me connecte sur msn , et que je met mon statut "disponible" , les autres ne me voient pas en ligne , ils ne peuvent donc p...
Comment retablir fonction micro sur msn ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment retablir la fonction microphone sur MSN ? Merci à tous
Probleme cam msn
Bonjour, voilà j'ai installé msn sur mon ordinateur et quand je veux mettre les webcam, sa demarre automatiquement une conversation vidéo... Comment j...
Problème msn
Bonjour, alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux...
Comment installer msn 2009
Résolu/FerméBonjour, je voudrai bi1 savoir comment telecharger msn2009 comment on fe svp dites le mois
Envoi de messages sur msn
Bonjour, sur msn,j'écris un message mais la fonction envoyer n'apparait plus,que faire? merci.
Msn plus 2011 !
Bonjour, J'ai installé windowslive beta a l'instant. ( msn 2011 ) Mais je n'arrive pas a trouver Msn PLus 2011. Pouvez vous me donnez une adresse ...
Msn
Bonjour, excusez jai un souci avec msn car quand le clik sur icone pour me conecté windows live messenger rencontre un probleme envoyer le rapport d...
Msn perdu identifan!
Bonjour, Voila c'est encore Moi ^^ donc cette fois je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un conseil pour retrouver mon ancienne adresse msn car ...
Problème de connexion msn
Bonjour, alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un grand souci avec mon msn, depuis longtemps j'y arrive pas de demarrer seulement ma cam, quand je clic sur l'icone de ma cam ça de...
Skype !
Bonjour, Je vais être rapide, depuis que la mis à jour sur mon vista s'est mise (service pack 2), mon windows ne détecte plus le son de skype ... j'...
Windows live messenger erreur 80072efd
Bonjour, J'ai VISTA WLM fonctionnait bien jusqu'au jour où : erreur 80072efd est apparu et depuis Windows explorer ne fonctionne plus aussi !!! Les...
Désactiver webcam intégrée sur msn????
Bonjour, je besoin d'aide car je suis pas très douée avec le PC. Voila depuis hier nouveau pc portable windows 7 avec web cam intégrée. Quand j...
Skype et msn: on ne m'entend pas
Bonjour, j'ai 1 probleme dans mon pc c 1 hp pavilllon dv6000 et 1 vista sur skype et msn jenten mes amies mais il m'entendent pas svp aidez moi me...
Problème de webcam sur msn
Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème sur msn avec un de mes correspondant lorsque l'on démarre une conversation vidéo. On s'entend, il me ...
Reparer msn
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn!!! quand j'esseye de me connecter dessus ya marquer que la connection a échoué pouver vous m'aider svp ...
Problème webcam widows live messenger
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de webcam sous windows live messenger j'ai voulu installer la version béta 2011 et elle ne me convenait pas j...
W.live messenger mobile avec universal mobile
RésoluBonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...
Contact bloqué msn messenger
Bonjour, Voilà, j'ai msn messenger version 7 et j'ai bloqué un contact pour tester mais je ne peux plus le débloquer, pourtant je clique bien sur ...
Multisession windows live messenger 9 ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...
Erreur code msn 0x8ac70013
Bonsoir, Bonjour, Je n'arrive plus a allumé la webcam sur msn sachant qu'il m'affiche un message tel que Messenger n'est pas disponible actue...
Code msn 0x8ac70013
Bonjour, Je n'arrive plus a allumé la webcam sur msn sachant qu'il m'affiche un message tel que Messenger n'est pas disponible actuellement. Réess...
Bug avec windows live messenger iphone 3g
Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec l'application Windows Live Messenger sur mon Iphone 3G. En effet, lorsque je me connecte sur celle-ci je n...
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les " symptômes " d'un msn qui se fait ou qui s'est fait pirater s.v.p. Et aussi si, l'adresse est craké de...
Correcteur de text sur msn !
bonsoir je cherche un logiciel qui permet de corriger se que j'ecris sur msn est ce que c'est possible que ce logiciel existe ?! Merci d'avance
Msn messenger pb connexion
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je m'en sers pour mon travail . J'ai msn messenger mais j'ai un problème : Je n'arrive plus à me conne...
Mon msn affiche que jai une web cam .. :s
Bonjour, moi je suis sur msn depuis un bout et jai remarqué que jai une icone qui mindique que jai une cam quand jen nai tout simplement pas ! Q...
Face book et msn
Bonjour, je voudrais savoir comment inviter mes amis de face book a me rejoindre sur msn comme j'ais créé une nouvelle adresse si vous pouvez m'aidez ...
Webcam msn
Bonjour, je suis tellement meler et je comprend rien au ordi et je deteste le changerment et depuis que jai fais reconfigurer mon o...
[msn] savoir si un contact nous a bloquer ?
Bonjour, je me suis disputé avec un ami qui connaissez mon pote de passe MSN.. Il a Traiter et Delete plein de mes contact, je voudrais savoir Commen...
Problème live messenger
Bonjour, Je possède un mini pc d'asus, et donc windows 7 starter. Depuis quelques temps, Live messenger ne veut plus fonctionner. En effet, dès q...
Conversation msn piratée
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, c'est n'importe quoi mais mon copain a accès à mes conversations msn. Il peut lire ce que moi j'ai envoyé, pas ce q...
Impossible de télécharger msn plus...
Bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas a télécharger Msn Plus, quand le téléchargement est terminé un message me dis "MSGPlusLive.exe.part n...
Msn help
Bonjour... Sur msn j'ai un petit probleme, hier sur msn j'ai quiter et puis je ne retrouvais pas le racourcis windows live messenger puis je l'es d...
Sos msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Sa vous semble illegal meme pire javais une adresse msn mon frere il le bloquer av...
Msn sos
Bonjour, svp j arive pas a instaler msn aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Proteger ma messagerie msn sous vista
Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant : je me connecte sur ma messagerie perso au boulot, et lorsque l'on veut effectuer une recherche de documen...
Changer mon mot de passe msn...
RésoluSalut tout le monde, Alors voilà, j'ai configuré mon mot de passe de sorte à ce que je le change tout les 72 jours. Je dois certainement être arri...
Comment importer/exporter des contacts msn
Bonjour, Je Viens De Crée Une Nouvelle Adresse MSN Et Je Voudrais Savoir S'il Est Possible De Transferer Les Contact De Mon Ancienne Adresse Vers Ma...
Bug webcam & msn
RésoluBonjour, je possège msn 14.0.8089.726 et j'ai windows 7 mais lorsque je veut mettre ma webcam msn se bloque et je doit attendre que quelqu'un me wiz...
Windows live messenger
Bonjour, je veut telecharger la vision Windows Live Messenger 2011 et 2009 ou 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Msn
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour que mes contacts me vois en ligne ? En fait je suis en ligne mais mes contacts me vois hors ligne, sauf mon fr...
Boite email msn (aidez moi)
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages dans ma boite email comment faut il faire merci de m'aider Configuration: Windows Vista / ...
Wlm lancement auto malgré case décochée
RésoluBonjour, j'ai beau décocher la case qui permet de ne pas lancer automatiquement Windows Live Messenger quand j'allume mon PC, rien à faire il s'o...