DETECTION DE LA CONECTION A MSN EN HORS LIGNE

Fermé
Débile - 16 nov. 2007 à 15:54
 sugarbabe - 19 sept. 2010 à 23:12
Bonjour,
mes contacts peuvent ils savoir si j'ai ouvert mon MSN MESSENGER même si je me connecte en étant en statut hors ligne ? ?
cela se voit il à un petit détail ?
PS : j'ai vraiment cherché dans le forum avant de demander !!...
Merci !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
tu te mets absent ou occupé ainsi il pourront te voir connecté... et aprés si la fenetre msn te gène tu la réduis ou tu la ferme uniquement sans te déconnecter. et dés qu'un de tes contacts se connectera tu auras un peit son ou une alerte pour t avertir qu'untel est connecté.
tu peux aussi rester en ligne tout simplement et fermé la fenetre sans deconnecté bien sur ! ainsi si quelqu'un veut discuter tu auras le fenetre de discution qui s'ouvrira et tu pourras répondre...
1
Nan, il ne peux pas.
1
si il a raison ! j'ai un ami qui a téléchargé un programme et surveille tout le monde, même hors ligne : je l'ai appris à mes dépends !!
0
miss19 > NOVICE
7 avril 2009 à 14:29
Bonjour
Peux tu donné le nom du logiciel de ton pote.
Merci
0
chrystel69 > miss19
7 avril 2009 à 14:35
N'UTILISERAI-T4IL PAS MSN DISCOVERY ? Ce truc donne pas mal d'info que msn ne donne pas..
0
ESPERENZA > NOVICE
10 juin 2009 à 21:43
slt
je ne sais pas si c'est possible tu me filles l'astuce que tu as decouvert pour detecter une personne conecter hors ligne, woici mon adress email kahinaw12@yahoo.fr
0
ETOILE > NOVICE
10 juin 2009 à 21:48
slt ;slt? JE veux savoir como detecter une personne connecter en HORS LIGNE sur hotmail merci
0
Désolé mais moi je saispas comment on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si quelqun peux me dire si il a trouvé,merci d'avance
1
MERCI mais j'ai du mal m'exprimer ce n'était pas ca que je demandais.
Imagine : quelqu'un qui a ouvert son msn et est connecté. Il m'a dans ses contacts : j'allume mon ordi et j'ouvre mon msn mais en restant toujours en statut hors ligne : peut il voir quand meme que j'ai ouvert mon msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne peux savoir
0
si on peut le savoir facilement !! tu te trompe Sonnye
0