Message bizard sur MSN

Fermé
carpo63 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 - 27 mars 2009 à 12:27
 mistigri - 22 sept. 2010 à 09:16
Bonjour,a tous.Voila depuis quelques semaines je reçois tous les jours sur MSN des messages tel que:
* postmaster@hotmail.hot (delivery status notification failure )
* mailer-deamon@s (failure notice )
Je ne connais pas ,donc je n'ouvre pas . Mais je les mets sans arrêt en courrier indésirable , et tous les jours j'en est d'autre.
Connaissez-vous ce type de message ??????
Et comment puis-je m'en débarrasser ?????

MERCI D'AVANCE

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:38
pour * postmaster@hotmail.hot (delivery status notification failure )
tu reçois ce type de messages, lorsque tu renvois un message à une adresse e-mail pour laquelle, celle-ci n'existe plus :
Suppression du compte par exemple... C'est un mail de hotmail pour te dire que le message ne pourra être lu (logique !)

pour l'autre je ne sais pas désolé :(
0
la plupart des messages qui nous arrive postmaster on ne les connais meme pas
0
carpo63 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 3
28 mars 2009 à 08:16
bonjours,mais comment ne plus le recevoir ce message,ce matin j'en avais encore 6 .
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:04
Visiblement quelqu'un ou quelque chose envoi des mails a chaque fois, tu es seul à te servir du PC ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:14
salut

tu as une messagerie speciale.?
ou ancienne messagerie desinstallée??

inscris sur google separemment tes messages d erreur:
postmaster@hotmail.hot (delivery status notification failure )
et ensuite l autre.

si pieces jointes, NE PAS OUVRIR

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa m'arrive tout les jours a moi!Mais je sais la cause de ses personne.Mailer_deamon n'est pas peur du mot deamon!Mailer deamon c'est que quand de ton msn tu envoie des messages a ceux qui avait yahoo,mais qui ne l'ont plus.Et pour postermailer c'est la même chose mais sauf que c'est pour msn
0