Désanstaller Msn problemme urgent slvp
ahmed
-
Jenn -
Jenn -
slt,
je formater mon pc hp avec xp 3 pendent , le problemme c'est que l'orsque je veut 'entre dans le panneau de configu pas des système sauf ce que je installer après le formatage , donc pour desinstaller msn messanger comment je fait pour faire installer un nv msn et bien ur pour les autres l'orsque je veut faire quelque choses de désinslallation
<config>Windows XP
je formater mon pc hp avec xp 3 pendent , le problemme c'est que l'orsque je veut 'entre dans le panneau de configu pas des système sauf ce que je installer après le formatage , donc pour desinstaller msn messanger comment je fait pour faire installer un nv msn et bien ur pour les autres l'orsque je veut faire quelque choses de désinslallation
<config>Windows XP
A voir également:
- Désanstaller Msn problemme urgent slvp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bin quand tu veux désinstaller un logiciel, tu dois aller dans panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme, et tu aura tout t'es programme t'as juste à cliqué sur celui que tu veux désinstaller, si un des programmes que tu as n'apparaît pas, c'est qu'il est déjà désinstaller ou alors que tu as juste à supprimer.