Probleme cam avec msn

Résolu
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn , quand je veux mettre la cam de mon contact je ne peux pas , il faut que moi aussi j'affiche ma cam or je ne possède pas de cam. J'aimerais donc savoir comment fait-on pour afficher seulement la cam de son contact.Merci d'avance

A voir également:
  • Probleme cam avec msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

la solution >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

A+
2
I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
C'est un conversation vidéo que tu lances.

Messenger n'a plus mis la possibilité de mettre la WebCam mais seulement de mettre un conversation vidéo
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien.

Je mets résolu
1
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci de vos réponses et merci a pico.l pour le lien
0