Problème de webcam msn

Résolu/Fermé
Holy-guy3 - 18 sept. 2010 à 23:19
 holy-guy3 - 21 sept. 2010 à 17:53
Bonjour,
Sur msn ma cam marche , mais seulement en conversation vidéo j'aimerai la remettre avec celle ou on ne peut que voir et pas parler , j'ai aussi le problème des émoticones qui ne s'affichent pas lorsque je fais les signes qui y correspondent. Merci pour vos réponses.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:17
Option est dans la liste lorsque tu cliques sur "ton pseudo (statut => Hors ligne, occupé etc ...)
1
Bonsoir,
pour la vidéo sans le son, tu peux tout simplement cliquer sur le microphone pour couper vos micro.
Pour les émoticones, as-tu vérifié dans "option" => "message" => que "afficher les émoticônes" et "afficher les émoticônes personnalisées" soient cochés?

Eleys
0
Oui mais la vidéo me dérange un peu car j'aimerai être à la cam avec plusieures personnes au même temps , et où sont les options dans msn lol
0
LOL! C'était à cause de ça merci :) je vais vérifier toutes les options voir si la cam n'est oas débranchée aussi... Merci beacoup tu m'as "sauvé" la vie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:47
contente de t'avoir aidé ^^"
0
Et t'sais pas pour la cam x)?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:51
Salut

tout est expliqué ici à propos du probleme de webcam :

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:49
Sur l'ancienne version, je me souviens qu'on pouvait seulement mettre la cam et pour plusieurs personnes, avec la nouvelle, j'crois que ce n'est pas possible, ou alors je ne sais pas du tout comment faire =x.
Désolée
0
Antoine merci :D et eleys c'est pas grave j'ai eu une réponse :)
0