Problème de webcam msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de webcam msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:17
21 sept. 2010 à 17:17
Option est dans la liste lorsque tu cliques sur "ton pseudo (statut => Hors ligne, occupé etc ...)
Utilisateur anonyme
Modifié par Eleys le 18/09/2010 à 23:29
Modifié par Eleys le 18/09/2010 à 23:29
Bonsoir,
pour la vidéo sans le son, tu peux tout simplement cliquer sur le microphone pour couper vos micro.
Pour les émoticones, as-tu vérifié dans "option" => "message" => que "afficher les émoticônes" et "afficher les émoticônes personnalisées" soient cochés?
Eleys
pour la vidéo sans le son, tu peux tout simplement cliquer sur le microphone pour couper vos micro.
Pour les émoticones, as-tu vérifié dans "option" => "message" => que "afficher les émoticônes" et "afficher les émoticônes personnalisées" soient cochés?
Eleys
Oui mais la vidéo me dérange un peu car j'aimerai être à la cam avec plusieures personnes au même temps , et où sont les options dans msn lol
LOL! C'était à cause de ça merci :) je vais vérifier toutes les options voir si la cam n'est oas débranchée aussi... Merci beacoup tu m'as "sauvé" la vie :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et t'sais pas pour la cam x)?
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:49
21 sept. 2010 à 17:49
Sur l'ancienne version, je me souviens qu'on pouvait seulement mettre la cam et pour plusieurs personnes, avec la nouvelle, j'crois que ce n'est pas possible, ou alors je ne sais pas du tout comment faire =x.
Désolée
Désolée