Problème MSN - Avatar - Connexion.

Fermé
Lumi. - 19 sept. 2010 à 09:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 sept. 2010 à 19:45
Bonjour, ça va faire quelques temps que j'ai quelques problèmes avec mon msn. Tout d'abord, quand je me connecte, je change mon avatar et ma phrase perso. Je me déconnecte, et non seulement je ne peux plus me connecter, mais quand je redémarre mon pc, mon ancien avatar et mon ancienne phrase perso sont de retours... =.=

Ca comment à devenir usant donc j'espère que vous saurez comment m'aider. (J'ai déinstaller - réinstaller msn (2009) un nombre incalculable de fois)

Merci.
A voir également:

11 réponses

Desfois il se peut que ce soit à cause du msn sur un mobile, je sais pas si tu en a un, mais un ami à moi avait ce problème et quand il a désinstaller du mobile ça marchait. Après je te garantie pas que ce soit ça, faudrait-il encore que tu l'ai mis sur ton téléphone.
0
J'ai bien un portable mais j'ai pas accès à internet dessus alors ça doit pas être ça.

Je viens de refaire un test, j'ai changer d'avatar et de phrase perso et quelques minutes après je me déconnecte. J'essaie de me reconnecter... Impossible, je dois redémarrer...
0
Est-ce que tu as des messages d'erreur?
0
Oui il me semble. Quelque chose comme 8010... Enfin c'est pas ça, mais dans le genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben, je viens d'être déconnectée à l'instant, donc ça me marque :

"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement indisponible. Réessayer plus tard. Code d'erreur 80040200"
0
Sinon comme j'ai di à une autre personne essaye de télécharger ça: https://msn-e-fix.fr.softonic.com/

C'est un logiciel qui répare les erreurs de msn, et ton erreur est peut être dans le tableau, car il y a beaucoup d'erreurs répertoriées donc jette un coup d'oeil au cas ou=)
0
J'ai essayer, ça n'a pas marché. L'erreur (80048827) est pas répertoriée et j'arrive plus du tout à me connecter.
0
Bon ben, j'ai changer mon mot de passe et j'ai reussis a me connecter. On va voir combien de temps ça va durer. On vient de me dire que je me suis faite pirater. XD

Merci pour ton aide en tous cas.
0
Rebug. Erreur 8007007e. On the road again.
0
L'erreur 80048827 est là depuis 3 jours et concerne certaines personnes qui apparemment on encore une adresse ancienne qui se termine par "msn.com" "hotmail.fr"

C'est un bug et tout le monde n'est pas concerné.

Moi je peux sans problème ouvrir ma session alors que mon chéri plus moyen de l'ouvrir depuis 3 jours maintenant !!

Et ce même en ayant fait le changement de mot de passe !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
22 sept. 2010 à 19:45
Bonsoir,

Le gras est mauvais pour la santé ;-) Merci de ne pas en abuser...

@+
0
Pareil. J'ai Cleaner, desinstaller et réinstaller et Miracle ça remarche. Je me deconnecte, miracle ça marche plus. Toujours le même problème qui revient. Et dès que je réussis a me reconnecter, mon ancien avatar et phrase perso revient. =_=

Ca devient blasant.
0