Très gros problème de MSN, urgent !

Fermé
Mirukuuuu - 20 sept. 2010 à 11:32
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 20 sept. 2010 à 12:34
Bonjour, il y a quelque temps j'avais désinstaller Msn comme un bourrin (:C Program fil, clique droit, supprimer). J'ai réeinstaller Msn 09 il marchais très bien. Mais je n'arrive plus à installer Msn Plus. Donc hier soir j'ai tenter de supprimer complétement mon Msn dans program fils avec : Revo Uninstaller, et depuis quand je veut reinstaller Msn sa m'affiche : Vous possédez déjà le programme : Msn Messenger. Pourtant j'ai tout supprimer ! Aidez moi silvouplaît c'est très important !



A voir également:

1 réponse

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
20 sept. 2010 à 12:34
Bonjour. J'avais commis la même erreur que toi (je trouvais la nouvelle version instable et je n'avais plus ni les contacts flottants ni msn plus) et j'avais les même problèmes pour réinstaller msn 2009. J'ai fini par trouver une solution qui a bien fonctionné, sachant que je tourne sur un windows 7 64 bits. Je ne peux pas t'assurer que tu auras la même réussite.
Voici ce que j'ai fait. J'ai installé ce logiciel : https://www.wikikou.fr/ - Suis les instructions du site dont je t'ai donné le lien.
Pense ensuite à faire un petit coup de ccleaner pour nettoyer le registre.
Voilà, j'espère que çà t'aidera et surtout que çà marchera.
0