"My chat log" de msn enregistre tout ... apo_k_liptik - Dernière réponse le 22 sept. 2010 3 réponses voilà, y a un truc que j'aimerais enlever. J'ai remarqué que toutes mes discussions étaient enregistrées dans un dossier: "my chat log" . comment puis-je enlever l'enregistrement? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 foobar47 Contributeur Salut, tu vas dans outils, options, onglet message, tu décoches "conserver un historique de mes conversations" ! @++ foobar... quand on veut, on peut... Réponse 2 / 3 gally2mars moi ces jeremy gally2mars Réponse 3 / 3 CARLOS hello.. como je pe lir le HISTOIRE DE MES MSN? Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 symboles et écritures pour nick msn Pando Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 foobar47 Contributeur Salut, tu vas dans outils, options, onglet message, tu décoches "conserver un historique de mes conversations" ! @++ foobar... quand on veut, on peut...