Perte d'un seul contact msn

Résolu/Fermé
liv - 12 juin 2010 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 20:25
Salut à tous,

Je me suis connectée normalement sur msn et au bout de quelques minutes un de mes contacts a subitement disparu.

Il n'est plus dans ma liste de contact msn, ni dans ceux windows live, ni dans les "quoi de neuf", ni dans ma liste verte (ni dans la liste rouge j'ai vérifié au cas où).

La seule trace qui reste de ce contact se trouve dans la rubrique confidentialité> liste de contacts (consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts). Son adresse mail se trouve bel et bien dans la liste en question.

Je ne pense pas que la personne m'ait bloqué puisque, au delà des considérations humaines, quand on bloque quelqu'un la personne bloquée a normalement l'impression que le contact est perpétuellement hors ligne, celui ci ne disparait pas purement et simplement non?

J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce phénomène et surtout comment y remédier.

Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 22:37
Utilise msn plus,

c une pluging de MSN

et ensuite tu cliquera sur licone msn plus a dan ta page msn puis nettoyer la liste des contacts

et la tu vois qui ta dans sa liste ou pas
1
eragonshurtugal Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 1
12 juin 2010 à 22:37
essaie de supprimer le contact et réinscrit le , ca devrai normalement marcher jespere ke tu reussira
bne chance
0
J'ai téléchargé msn plus et en utilisant la fonction nettoyage des contacts, ça me dit qu'il m'a dans ses contacts mais qu'en revanche moi je ne l'ai plus, d'ailleurs ça m'a permis de remarquer que j'ai le même problème avec un second contact ^^
Du coup je sais pas trop comment faire, je propose de les rajouter mais eux en même temps ils m'ont encore dans leurs contacts donc je suis un peu paumée...
0
Coucou!

Grâce à votre aide et en tâtonnant un peu j'ai trouvé la solution.

Une fois "msn plus" téléchargé, il faut aller dans nettoyer la liste de contact et cliquer en bas sur "contacts qui m'ont dans leur liste".
Là on trouve les contacts qui ont disparu et il n'y plus qu'à cliquer sur les contacts concernés et "ajouter à ma liste" et tout redevient comme avant!

Merci de m'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:25
de rien on est la pour ca
0