Ma t-on piraté mon adresse msn?

Fermé
Art - 21 sept. 2010 à 21:12
CHLOEPETERSEN Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 21 sept. 2010 à 21:15
Bonsoir,

Alors voilà, depuis le début de soirée, je me déconnecte pas mal automatiquement en ayant ce message (voir screen) :

https://imageshack.com/

Et donc j'aimerais savoir si on m'a piraté à votre avis.. Pourtant, il me semble que quand quelqu'un se connecte avec l'adresse d'un autre, ce dernier voit marqué "vous ne pouvez vous connecter à deux endroits différents en même temps", quelque chose comme ça, enfin je ne sais pas..

Ma t-on piraté mon adresse msn ? ou bien, est-ce des bugs ? car là ça fait quand même 4 fois en 1 heure..

PS : Mon mot de passe est super compliqué quand même et je viens de le changer sur le site live ou sign in qui bug pas mal..

merci ! (:

A voir également:

1 réponse

CHLOEPETERSEN Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
21 sept. 2010 à 21:15
Je ne pense pas que l'on tes pirater.. Sa doit surement être un bug, ou bien un probleme de réseau. :)
0