Les discussions

Messagreie

Fermé

je n arrive plus a avoir mes messages live

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
tanteelise

Skype avec winxp sp3

j'ai du faire une fausse manip, skype ne veux plus s'ouvrir; je reçois depuis deux ans au moins,des messages me demandant de charger la nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
leopoldo52

Je ne reçois plus de mail

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de message depuis ma boite mail windows live 2011,pouvez vous m'aider. Voici mon adresse mail suppr...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Xileh

Stephane

Bonjour, Esque l appel visio de tel en tel est payante merci d avance ? Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Christ59

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

HelpiOS

Création de compte web

Bonjour, comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à récupérer mon compte Hotmail. Le compte n'est plus reconnu. Et Microsoft ne peut m'envoyer code par téléphon...

Utilisateur anonyme

À l'aide s.v.p. je ne sais comment faire l

Bonjour, je voudrais que le "S" de skype apparaisse sur mon écran d'accueil. Comment faire. Merci de votre réponse.

little boy62

Retrouver des message effacer dans la rubrique indesirable

Bonjour, bonjour par étourderie et fausse manip ,j ai effacé mes courrier indesirable. comment puis-je faire pour les retrouver. d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Sos aidez moi de trouvez le mot de passe de mon compte skype

Bonjour, ou est mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pensia

bonjour , J’ai un souci concernant Skype Lors de ma dernière connection j'ai vue apparaître un message celui dans la photos ci dessous et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
LydiaBe

Impossible d'envoyer ou recevoir des mails

Fermé

Bonjour, J'utilise Windows Live mail pour mes 2 adresses mail. Depuis 2 semaines, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mails sur mon adr...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Xileh

Je veux avoir un skype

Bonsoir je veux creez un Skype mais je sais comment faire j'ai besoin de votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

68 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
malika

Comment supprimer un abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement annuel avec Skype pour mes appels à des téléphones fixes qui se renouvelle automatiquement sur ma carte de credit. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Oublier mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass skype

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Probleme sur skype

Peut savoir d'ou poste un membre car pas d'adresse IP Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
banditoscarabiniero

Bonjour, jai Skype version anglais je voudrais avoir en français pouvez vous me dire comment faire pour avoir la version français. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
nemrod18

Étoile skype

Résolu

Bonjour, que signifie l'etoile a coté d'1 contact skype qu'elle soit noire ou vide svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mandelana

Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing et msn sous windows7

Fermé

Bonjour, il n'existerait plus et pourtant bing ou MSN piratent mon compte I E en revenant après leur suppression malgré les restaurations du systèm...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn definitivement

Bonjour, jamais installé ,mais supprimé sans cesse ,MSN agit en pirate à chaque ouverture de session yahoo ou Google ! y a t'il une solution DEFINI...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos skype

Bonjour, comment enregistrer dans la galerie de photos windows les photos skype prises pendant une conversation. Quand je clique droit sur la photo ...

viridinature

Skype 7.26.0.101 crash

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype (vers. 7.26.0.101), lorsque je discute avec des gens, le logiciel se dit parfois que ce serait une b...

Shinuna

Périphériques de lecture et d'enregistrement non reconnus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec un casque que j'essaie de faire marcher sur mon PC fixe. En effet, à part la sortie audio sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkmangouste

Second compte skype sur le même pc

Bonjour, Même question , je possède un compte Skype mais je voudrais en ouvrir un autre sur le même PC c'est possible ? et si oui comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Gratuité de l'utilisation d'un compte skype

Bonjour, je voudrais utiliser Skype pour correspondre avec un membre de ma famille à l'étranger et je m’aperçois que c'est payant alors que tout ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Comment importer mes contacts dans courrier ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entrevous, la complexité de courrier me dérange ! Je n'arrive pas à entrer mes contacts de Windows Live Mail que j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Quaero

Voir les contacts des amis sur skype

Résolu

bonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bianor

Comment enregistrer les photos recues sur un ipad

Bonjour , comment fait on pour que notre iPad enregistre automatiquement les photos recues dans des conversations?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ori560

Messagerie toujours en panne...

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, et merci pour votre aide, mais ça ne marche pas. je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages par Windows live mail...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a lire les messages dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Mon mari recoit des message de mes discution messenger

Bjr j ai besoin qu on m aide. Je me suis marie.ya.3 mois et mon mari recoit des anciens conversation que j ai .soit disant.eu via messenger quelqu un...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Comment repondre a une invitation skype

Bonjour mon amie me demande de rentrer en contact. Mais sa photo dans mes contacts a un point interrogation je ne sais comment faire pour renter en co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mamimo96

Erreur de serveur 3219

Fermé

Bonjour, code d erruer du serveur 3219 dans windows live mail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Windows live mail

Fermé

JE recois bien tous les mails mais ne peut plus en envoyer depuis 2 jours erreur 0x800CCC69 ERREUR DE SERVEUR 550 REPONSE DU SERVEUR 550 5.7.1 Mess...

Utilisateur anonyme

Erreur windows live mail

Fermé

Bonjour, Ca devient "pénible" de pas pouvoir expédier de Mails et des photos !!!! ERREUR inconnue 0x8007007A. "A L'AIDE " Merci.

Utilisateur anonyme

Mes e-mails!

Fermé

J'aimerais voir mes messages car impossible dans "Windows Live Mail". Merci.

Utilisateur anonyme

C est francais ne peut envoyer ni recevoir mail sur windows live

Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peut ni envoyer ni recevoir de mail sur windows live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Utilisateur anonyme

Windows live mail

Fermé

svp comment résoudre l'erreur 0x8007007A sans acheter un logiciel ? Merci pour votre réponse danielcorbac

Utilisateur anonyme

Erreur windows live mail 0x800c013b

Bonjour, Sous Windows 10 et Logiciel de messagerie Windows Live Mail 2009, impossible de recevoir aucun mail depuis ce matin sur mon PC (ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Funky Peanut

Windows live mail

Fermé

Bonjour, je viens de lire avec intérêt comment faire pour récupérer ma messagerie sur Windows mail que je préfère à autre chose. Mais en ayant appliqu...

Utilisateur anonyme

Gros soucis de messagerie wlm

Fermé

Bien le bonjour à ttes/tous, J'ai un Gros soucis avec WLM, en effet, j'ai trouver sur le site une réponse à mon soucis, mais cela ne marche pas, ...

Utilisateur anonyme

Suprimer mes boite skype ou pseudo sur skype parce que j ai plus

Fermé

Bonjour, svp suprimer moi sur la recherche skype mes noms je serai tres comptent reponder moi une fois que cest fait Configuratio...

Utilisateur anonyme

Supression pseudo skype

Bonjour, pour la supression des doubles pseudo skype je n'ai pas eu de reponse -

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Fermé

J'ai un code d'erreur sur windows live mail qui se lit comme suit : erreur de serveur 3219 no d'erreur Windows live Mail

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Liliane1952

Carte son non détectée

Bonjour, j'ai un micro sur mon casque et le son du casque marche très bien mais je ne peux pas parler sur skype j'entend les gens mais eux ne m'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kaayoo

Problème avec windows live mail

Fermé

Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages par Windows live mail. voilà le message que je reçois... Impossible d'envoyer...

Utilisateur anonyme

Skype impossibilité d'avoir une image de contrôle à l'endroit

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon portable Asus, quand je me connecte, sur la photo de contrôle j'ai la tête en bas. Je ne trouve pas la solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
EPX

Plus de messages ?

Fermé

bonjours a vous tous,voila suis sur windows live mail 2011(windows7),je ne recois plus de messages dans boite de reception et courrier indesirables,l...

Xileh
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 37 000