Les discussions
Skype avec winxp sp3
j'ai du faire une fausse manip, skype ne veux plus s'ouvrir; je reçois depuis deux ans au moins,des messages me demandant de charger la nouvelle versi...
Je ne reçois plus de mail
FerméBonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de message depuis ma boite mail windows live 2011,pouvez vous m'aider. Voici mon adresse mail suppr...
Stephane
Bonjour, Esque l appel visio de tel en tel est payante merci d avance ? Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Christ59
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Création de compte web
Bonjour, comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Récupération de mon compte
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à récupérer mon compte Hotmail. Le compte n'est plus reconnu. Et Microsoft ne peut m'envoyer code par téléphon...
À l'aide s.v.p. je ne sais comment faire l
Bonjour, je voudrais que le "S" de skype apparaisse sur mon écran d'accueil. Comment faire. Merci de votre réponse.
Retrouver des message effacer dans la rubrique indesirable
Bonjour, bonjour par étourderie et fausse manip ,j ai effacé mes courrier indesirable. comment puis-je faire pour les retrouver. d'avanc...
Sos aidez moi de trouvez le mot de passe de mon compte skype
Bonjour, ou est mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
bonjour , J’ai un souci concernant Skype Lors de ma dernière connection j'ai vue apparaître un message celui dans la photos ci dessous et je ne sait ...
Impossible d'envoyer ou recevoir des mails
FerméBonjour, J'utilise Windows Live mail pour mes 2 adresses mail. Depuis 2 semaines, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mails sur mon adr...
Je veux avoir un skype
Bonsoir je veux creez un Skype mais je sais comment faire j'ai besoin de votre aide !!
Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...
Comment supprimer un abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement annuel avec Skype pour mes appels à des téléphones fixes qui se renouvelle automatiquement sur ma carte de credit. Je ve...
Probleme sur skype
Peut savoir d'ou poste un membre car pas d'adresse IP Merci d'avance
Bonjour, jai Skype version anglais je voudrais avoir en français pouvez vous me dire comment faire pour avoir la version français. cordialeme...
Étoile skype
RésoluBonjour, que signifie l'etoile a coté d'1 contact skype qu'elle soit noire ou vide svp
Problème avec l'application "aperçu skype" (skype preview)
RésoluBonjour, Alors je m'explique : J'utilise l'application Skype Preview (Aperçu Skype) pour dialoguer avec des amis. Je me connecte normalement et tou...
Supprimer bing et msn sous windows7
FerméBonjour, il n'existerait plus et pourtant bing ou MSN piratent mon compte I E en revenant après leur suppression malgré les restaurations du systèm...
Supprimer msn definitivement
Bonjour, jamais installé ,mais supprimé sans cesse ,MSN agit en pirate à chaque ouverture de session yahoo ou Google ! y a t'il une solution DEFINI...
Photos skype
Bonjour, comment enregistrer dans la galerie de photos windows les photos skype prises pendant une conversation. Quand je clique droit sur la photo ...
Skype 7.26.0.101 crash
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype (vers. 7.26.0.101), lorsque je discute avec des gens, le logiciel se dit parfois que ce serait une b...
Périphériques de lecture et d'enregistrement non reconnus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec un casque que j'essaie de faire marcher sur mon PC fixe. En effet, à part la sortie audio sur...
Second compte skype sur le même pc
Bonjour, Même question , je possède un compte Skype mais je voudrais en ouvrir un autre sur le même PC c'est possible ? et si oui comment fai...
Gratuité de l'utilisation d'un compte skype
Bonjour, je voudrais utiliser Skype pour correspondre avec un membre de ma famille à l'étranger et je m’aperçois que c'est payant alors que tout ...
Comment importer mes contacts dans courrier ?
Bonjour, Comme beaucoup d'entrevous, la complexité de courrier me dérange ! Je n'arrive pas à entrer mes contacts de Windows Live Mail que j'ai bie...
Voir les contacts des amis sur skype
Résolubonjour tout le monde . j'aimerais savoir si on pouvais voir les contacts des amis sur skype car j'ai un pote qui prétend avoir diablox9 et mrlev12 en...
Comment enregistrer les photos recues sur un ipad
Bonjour , comment fait on pour que notre iPad enregistre automatiquement les photos recues dans des conversations?
Messagerie toujours en panne...
FerméBonjour, Bonjour à tous, et merci pour votre aide, mais ça ne marche pas. je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages par Windows live mail...
Boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a lire les messages dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon mari recoit des message de mes discution messenger
Bjr j ai besoin qu on m aide. Je me suis marie.ya.3 mois et mon mari recoit des anciens conversation que j ai .soit disant.eu via messenger quelqu un...
Comment repondre a une invitation skype
Bonjour mon amie me demande de rentrer en contact. Mais sa photo dans mes contacts a un point interrogation je ne sais comment faire pour renter en co...
Erreur de serveur 3219
FerméBonjour, code d erruer du serveur 3219 dans windows live mail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Windows live mail
FerméJE recois bien tous les mails mais ne peut plus en envoyer depuis 2 jours erreur 0x800CCC69 ERREUR DE SERVEUR 550 REPONSE DU SERVEUR 550 5.7.1 Mess...
Erreur windows live mail
FerméBonjour, Ca devient "pénible" de pas pouvoir expédier de Mails et des photos !!!! ERREUR inconnue 0x8007007A. "A L'AIDE " Merci.
C est francais ne peut envoyer ni recevoir mail sur windows live
FerméBonjour, pourquoi je ne peut ni envoyer ni recevoir de mail sur windows live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Windows live mail
Fermésvp comment résoudre l'erreur 0x8007007A sans acheter un logiciel ? Merci pour votre réponse danielcorbac
Erreur windows live mail 0x800c013b
Bonjour, Sous Windows 10 et Logiciel de messagerie Windows Live Mail 2009, impossible de recevoir aucun mail depuis ce matin sur mon PC (ça marche...
Windows live mail
FerméBonjour, je viens de lire avec intérêt comment faire pour récupérer ma messagerie sur Windows mail que je préfère à autre chose. Mais en ayant appliqu...
Gros soucis de messagerie wlm
FerméBien le bonjour à ttes/tous, J'ai un Gros soucis avec WLM, en effet, j'ai trouver sur le site une réponse à mon soucis, mais cela ne marche pas, ...
Suprimer mes boite skype ou pseudo sur skype parce que j ai plus
FerméBonjour, svp suprimer moi sur la recherche skype mes noms je serai tres comptent reponder moi une fois que cest fait Configuratio...
Supression pseudo skype
Bonjour, pour la supression des doubles pseudo skype je n'ai pas eu de reponse -
Erreur
FerméJ'ai un code d'erreur sur windows live mail qui se lit comme suit : erreur de serveur 3219 no d'erreur Windows live Mail
Carte son non détectée
Bonjour, j'ai un micro sur mon casque et le son du casque marche très bien mais je ne peux pas parler sur skype j'entend les gens mais eux ne m'e...
Problème avec windows live mail
FerméBonjour à tous, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages par Windows live mail. voilà le message que je reçois... Impossible d'envoyer...
Skype impossibilité d'avoir une image de contrôle à l'endroit
Bonjour, J'ai installé Skype sur mon portable Asus, quand je me connecte, sur la photo de contrôle j'ai la tête en bas. Je ne trouve pas la solution...
Plus de messages ?
Fermébonjours a vous tous,voila suis sur windows live mail 2011(windows7),je ne recois plus de messages dans boite de reception et courrier indesirables,l...