Msn couleur

ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MLAINE -
Bonjour,
Je voudrais voir les pseudos en couleur mais je n'ai pas le bon msn savez vous si il y'en a qu'un et si il n'y aurait pas de virus dessus parce-que je l'avait avant et mon anitivirus y a détéctés plusieur virus.
Merci de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

olympien13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il faut installer MSN Plus pour voir les psuedo en couleur. tu peux le trouver sur ce site :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

il n'y a aucun virus ça craint rien.
1
ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci :)
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

en effet il te faut msn plus en plus des pseudos en couleur tu auras plein d'autres nouvelles fonctions!

Bonne continuation:)
0
ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila je l'ai installer c'est vraiment bien mais j'ai voulu tester l'options "ctrl+espace" pour cacher msn et je n'arrive plus a le rétablir
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Cest parce quil est bien caché^^ Regarde sur ta barre des tache en bas à droite et clic sur la petite icone on dirai un boitier avec une ptite tache jaune sur le dessous tu trouves?? en faite cette icone cest msn version caché^^
0
ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr ah oui c'est bon c'est pour les écoles sauf qu'on ne peut meme pas télécharger msn c'est protégé.
Merci beaucoup a+
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cest protégé par contre tu peux quand meme il acceder à msn sans le télécharger tu sais faire??
0
olympien13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lorsque tu fais Ctrl + espace, il y a une icon qui apparait en bas a droite de l'écran. il faut faire un double clik dessus pour rétablir msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Pour info :

Olympien13 dit : il n'y a aucun virus ça craint rien.

sauf que, meléopoldine, le logiciel te propose d’installer son sponsor et qu'il s’agit en fait d’un spyware qui installe une barre d’outils et affiche des publicités. Il est donc conseillé fortement de ne pas installer le sponsor en décochant la case au moment de l'installation.

0

En effet Clem je n'ai pas préciser de décocher mais ca n'est pas un spyware très "dangereux" et puis^plus ou moins tout les programme lors de l'installation te propose d'ajouter une barre d'outils, leur page de connexion web... Faut bien lire toutes les petites cases c'est sur:)
0
ariane310 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Ok de toute façon je l'avait décocher
0
MLAINE

PPPGGGGGGGG SA MARCCHHHHEE POOOOOOOOO
0