Msn couleur
ariane310
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
MLAINE -
MLAINE -
Bonjour,
Je voudrais voir les pseudos en couleur mais je n'ai pas le bon msn savez vous si il y'en a qu'un et si il n'y aurait pas de virus dessus parce-que je l'avait avant et mon anitivirus y a détéctés plusieur virus.
Merci de votre aide :)
Je voudrais voir les pseudos en couleur mais je n'ai pas le bon msn savez vous si il y'en a qu'un et si il n'y aurait pas de virus dessus parce-que je l'avait avant et mon anitivirus y a détéctés plusieur virus.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Msn couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Somme si couleur - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
il faut installer MSN Plus pour voir les psuedo en couleur. tu peux le trouver sur ce site :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
il n'y a aucun virus ça craint rien.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
il n'y a aucun virus ça craint rien.
ariane310
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord merci :)
en effet il te faut msn plus en plus des pseudos en couleur tu auras plein d'autres nouvelles fonctions!
Bonne continuation:)
Bonne continuation:)
Voila je l'ai installer c'est vraiment bien mais j'ai voulu tester l'options "ctrl+espace" pour cacher msn et je n'arrive plus a le rétablir
Lorsque tu fais Ctrl + espace, il y a une icon qui apparait en bas a droite de l'écran. il faut faire un double clik dessus pour rétablir msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour info :
Olympien13 dit : il n'y a aucun virus ça craint rien.
sauf que, meléopoldine, le logiciel te propose d’installer son sponsor et qu'il s’agit en fait d’un spyware qui installe une barre d’outils et affiche des publicités. Il est donc conseillé fortement de ne pas installer le sponsor en décochant la case au moment de l'installation.
Pour info :
Olympien13 dit : il n'y a aucun virus ça craint rien.
sauf que, meléopoldine, le logiciel te propose d’installer son sponsor et qu'il s’agit en fait d’un spyware qui installe une barre d’outils et affiche des publicités. Il est donc conseillé fortement de ne pas installer le sponsor en décochant la case au moment de l'installation.