Msn question secrete pas demandée
Résolu
WeeD70
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn et quand je met mot de passe oubliée il me donne comme choix messagerie de secours que j'ai pas donnée a l'inscription et l'autre choix c'est d'envoyer a l'adresse ou j'ai perdu le mot de passe il me demande pas de question secrete alors que je connais la reponse ils sont con ou c'est moi?
A voir également:
- Msn question secrete pas demandée
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- La valeur demandée ne peut pas être déterminée - Forum Téléphones & tablettes Android
- Copie secrete mail - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je pense que tu as le choix : soit la messagerie, soit la question secrète.
C'est à toi de cocher ta préférence.
Regarde mieux.
Isis
Je pense que tu as le choix : soit la messagerie, soit la question secrète.
C'est à toi de cocher ta préférence.
Regarde mieux.
Isis
......je copie colle parce que sinon on va pas me croire.
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
Sélectionnez une nouvelle adresse de messagerie :
xxx_xxxxx@hotmail.fr
Adresse de messagerie de secours
Voila la super choix de msn!! j'ai pas d'adresse de secours et il me demande pas ma question..
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
Sélectionnez une nouvelle adresse de messagerie :
xxx_xxxxx@hotmail.fr
Adresse de messagerie de secours
Voila la super choix de msn!! j'ai pas d'adresse de secours et il me demande pas ma question..
et l'adresse xxx_xxxxx@hotmail.fr c'est l'adresse ou j'ai perdue mon mot de passe comme ca ca me fais une belle jambe...
Bon, j'essaie de t'expliquer un peu mieux :
Quand tu cliques sur "mot de passe oublié", tu arrives sur un écran où on te demande de marquer ton adresse email, puis d'écrire une suite de lettres (pour la confidentialité).
Ensuite, tu arrives sur un autre écran sur lequel on peut lire :
Redéfinissez votre mot de passe
Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe :
1 : Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
2 : M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
Donc, à mon avis, tu as coché la "2"
Si ce n'est pas le cas, alors tu n'as pas de question, où tu l'as mal enregistrée au départ.
Isis
Quand tu cliques sur "mot de passe oublié", tu arrives sur un écran où on te demande de marquer ton adresse email, puis d'écrire une suite de lettres (pour la confidentialité).
Ensuite, tu arrives sur un autre écran sur lequel on peut lire :
Redéfinissez votre mot de passe
Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe :
1 : Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
2 : M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
Donc, à mon avis, tu as coché la "2"
Si ce n'est pas le cas, alors tu n'as pas de question, où tu l'as mal enregistrée au départ.
Isis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette solution je l'ai pas !!! sinon je l'aurais fais je suis pas idiot non plus...
cette solution je l'ai pas !!! sinon je l'aurais fais je suis pas idiot non plus...
C'est que tu n'as pas mis de question de sécurité, tout simplement, ou tu as cru en mettre une, et elle ne s'est pas enregistrée.
Bonjour,
Pour récupérer ton mail, regarde cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Par la suite, met bien un email alternatif et une question secrète.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Pour récupérer ton mail, regarde cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Par la suite, met bien un email alternatif et une question secrète.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Je n'ai pas la solution de la question secrete sinon je l'aurais fais lit avant de repondre...