A voir également:
- Ma page msn é blanche!!!
- Supprimer page blanche word - Guide
- É majuscule - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
à laide!!!! ma page msn st blanche comme toi et le champ de rchrch n safiche plus nan plus...:S JVOI KE MES CONTACT SE CONECTER et mon msg/imag perso sont la aussi.... mais jai pu aucun contac d'afficher!!!
alleyesonme1
bonjour,je viens d'avoir exactement le même probème!page blanche mais les news des contacts s'affichent en bas!as-tu trouvé une solution?
ZzDu78
j'ai exactemebt le meme problem n'y a t'il pas eu de solution
Bonjour,
N'y a t-il pas quelque chose d'écrit dans le champ de recherche ?
Ça peut être un motif de disparition des contacts.
Sinon je ne voit pas.
N'y a t-il pas quelque chose d'écrit dans le champ de recherche ?
Ça peut être un motif de disparition des contacts.
Sinon je ne voit pas.
bonsoire moi aussie j'ais le meme probleme que vous ma page msn est blanche il y as t'il une solution pour resoudre le probleme?repondez moi svp bonne soirée a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ce qui on le meme problème ou qui l'auront peut être un jour je poste se message.
Moi personnellement j'ai clicker sur l'icône de msn messengers et j'ai clicker sur quitter puis je l'ai reconnecter et sa a marcher. Attention il ne suffit pas de déconnecter j'ai essayer rien ne change il faut bien "quitter" voila . j'espère vous avoir aider. au revoir
Moi personnellement j'ai clicker sur l'icône de msn messengers et j'ai clicker sur quitter puis je l'ai reconnecter et sa a marcher. Attention il ne suffit pas de déconnecter j'ai essayer rien ne change il faut bien "quitter" voila . j'espère vous avoir aider. au revoir