Ma page msn é blanche!!!

auroredu59d -  
 Silck60 -
Bonjour,

qan je me conécte a mon msn(2009) ma foto ainsi qe ma frase perso safich(en o) ainsi qe lé nouvel de mé contact (enba) mé je né plu de contact ni favoris ni rien plu rien ne safich c tou blan
a laide!!!
merci
A voir également:

5 réponses

la blondinette 974

à laide!!!! ma page msn st blanche comme toi et le champ de rchrch n safiche plus nan plus...:S JVOI KE MES CONTACT SE CONECTER et mon msg/imag perso sont la aussi.... mais jai pu aucun contac d'afficher!!!
1
alleyesonme1

bonjour,je viens d'avoir exactement le même probème!page blanche mais les news des contacts s'affichent en bas!as-tu trouvé une solution?
0
ZzDu78

j'ai exactemebt le meme problem n'y a t'il pas eu de solution
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

N'y a t-il pas quelque chose d'écrit dans le champ de recherche ?
Ça peut être un motif de disparition des contacts.
Sinon je ne voit pas.
0
auroredu59d Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah non c justemen ske g tt de suite vérifié vu qe g déja u le tour
mm sa ce né plu aficher
0
sakuras du 60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoire moi aussie j'ais le meme probleme que vous ma page msn est blanche il y as t'il une solution pour resoudre le probleme?repondez moi svp bonne soirée a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silck60

pour ce qui on le meme problème ou qui l'auront peut être un jour je poste se message.

Moi personnellement j'ai clicker sur l'icône de msn messengers et j'ai clicker sur quitter puis je l'ai reconnecter et sa a marcher. Attention il ne suffit pas de déconnecter j'ai essayer rien ne change il faut bien "quitter" voila . j'espère vous avoir aider. au revoir
0