Ma webcam ne veux plus fonctionner sur msn
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux lancer ma caméra j'ai un message d'erreur "mpossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà uti...
Bonjour, A chaque fois que je veux lancer ma caméra j'ai un message d'erreur "mpossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà uti...
Bonjour, Jai un enorme probleme ! Quand je clique sur msn , sa me met connexion et aprer sa met " windows live communications platform a cesser de ...
Bonjour, J'ai remarqué que la nouvelle version de msn est disponible en version définitive et non plus en version béta. Je me demandais donc si ms...
Bonjour, comment ravoir la vieille version de msn où l'on pouvait faire juste le " démarrer la Webcam " parce-que avec les nouvelles on ne peux plus f...
Bonjour, j'ai installé un skin sur ma session msn version 9, et le soucie c'est que mon skin est aussi sur une autre session. peut on avoir chacun so...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, il est impossible de me connecter sur n'importe quelle adresse msn de mon pc! Quand je clique sur connec...
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger 2009. Cela fait maitenant deux semaines que je ne peut plus me connecter à windows live. Lorsq...
bojour.je sui sous windows millenium et mon antivirus est norman.quand je me connecte a msn l'erruer numero 81000306 s'affiche.on m'a dit de parametre...
Bonjour, je voudrait savoir si MSNdiscovery etait un virus ou pas ????????
Bonjour, J'ai un problème : quand je me connecte sur msn , la page avec mes contacts s'ouvre et 3 secondes plus tard la page s'en va et il n'y a plu...
Bonjour, J'ai télécharger msn 2011 il y'a peut, je ne trouve pas l'icone pour démarrer la webcam comme on pouvait le faire sur les versions de msn pr...
Bonjour, Je veux je veux télécharger msn sur mon ordinateur mais mon système est windows xp Sp1 et ça marche pas avec mon sytème J'attends votre ...
Bonjour, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier est un virus. Donc il me le supprime. La poursu...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de skype j'ai des soucis avec ma video. Je reçois très bien l'image de mes correspondant eux non. Soit mon...
Bonjour, Quand je me connecte sur skype, au lieu de s'ouvrir, une fenètre indique "skype a cessé de fonctionner", jusqu'à présent, tout allait bien! ...
Bonjour, je veut savoir si il existe une version de Msn Shadow pour windows xp. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, msn ne se conecte pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour, je ne peux me connecter sur msn, il me jette des que j'arrive sur mes contacts, il me donne le message: vous n'etes pas connecté à service....
bonjour, j'ai reussis a telecharger windows live messenger mais malheureusement je n'arrive pas a l'installer dans mon ordinateur. J'ai les configurat...
Bonjour, j'ai récemment installé la version beta 2011 d'MSN . Mais je la trouve complètement inutile. Je l'ai donc désinstallée grâce à un "désinstall...
Salut je voudrais savoir comment mettre mon adresse hotmail et live sur Outlook merci de me repondre très vite
Bonjour, je voudrais savoir pkoi msn messenger n'enrigistre plus mon compt msn,en effet,aprés en avoir redémarré mon pc,je suis a chaque fois de rée...
Bonjour, il ya klk'un ki a voler mon mot de passe et il a supprimer tout mes msg et contacte etj 'aimerai bien avoir comment je peu lui fair ca aussi
Bonjour, je ne peux plus accéder a MSN , j'avais la version 2009 qui était très bien , j'ai voulu voir la 2011 beta , je l'ai DL puis installé , e...
Bonjour, peut ont utiliser deux msn le 9 et le 7.5 sur le meme pc? car j'ai un cyber café et chacun et comme vous le savez son gou des gens qui aim...
Bonjour, je n ai pas d' arrivee son sur msn par contre avec skype cela fonctionne bien ,j ai desinstalle msn et reinstalle cela n a rien change !le ...
J'ai ajouté pleins d'émoticones sur msn mais quand je parle à des gens, ils ne comprennent rien donc je suis obliger d'écrire en majuscules. J'aimerai...
Bonjour,comment faire pour avoir un second compte skype?
Bonjour, comment changer de pseunonyme sur skype. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais savoir comment ont change un mots de passe sur msn??merci.
Bonjour, msn ne fonctionne plus sous xp alors qu,il fonctionne avec vista Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, j'ai une question toute bête : bien que les différentes options de connexion auto soient cochées (Exécuter Messenger automatiquement à l'...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 4.2 de skype. Mon copain aussi. Tout marchait bien jusqu'à un moment où lui me voyait mais moi je ne le voyais p...
Bonjour, au secours apres m etre fait fait escroqué sur internet pour une annonce de chiens et bien mes arnaquers on piraté mon compte hotmail et s ...
Bonjour j'arrive pas mettre msn pourquoi a chaque fois que je l'installe il me mettre un message que je peut pas accedé a mon compts donc je les dési...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé et aurai une astuce pour savoir si je suis bloqué je peut le savoir comment ? je suis...
Bonjour, Voilà c'est pour rendre service à ami. Il ne peut plus se connecter à MSN. Voici le code erreur qu'on lui affiche : 8e5e03fe. Je voudrais...
Bonjour, voila mon probleme, lorsque je suis en conversation avec un ami, ma camera me renvoit mon image, que mon ami ne voit pas, et vice et ver...
Bonjour, j'ai systématiquement le message suivant:window live messenger à rencontré un problème et doit être fermer.nous vous prions de nous excuser p...
Bonjour,voilà vu que msn ne veut plus s'ouvir je vais sur msn avec meebo.com mais pour ceux qui connaisent esse quon peut rajouter un contact ??, mais...
salut ,tout le monde je veux de l'aide pour réobtenir mon msn, j'ai esaiée de le faire mais j'ai pas reussi aidez moi de trouver une solution !! s...
Bonjour, J'aimerais savoir si un contact bloqué sur MSN peut voir lorsqu'on écoute de la musique ? Merci !!
Bonjour, comment faire pour créer une 2ème adresse msn ??? Merci de me répondre
Bonjour/Bonsoir à tous! Je tien d'abord à préciser que j'ai bien lu et relu d'innombrables post au sujet des problèmes de cam sur msn 2009. Ma cam ...
Bonjour, Depuis assez longtemps, j'utilise la première version d'msn, ce qui est vraiment embêtant car on ne peut pratiquement rien faire a part...
Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle mise à jour de Windows live Messenger. Déja lorsque je lance MSN, un message (ressemblant aux messages de ...
Bonjour, j'essaie de me connecter a windows live messenger et aussitot la connection faite la fenetre se ferme...j'ai la version 2009, quelqu'un...
Bonjour, j'essaye de télécharger skype mais que ce soit en cliquant sur "enregistrer" ou sur "executer" je n'y parviens pas. message d'erreur : c...
Bonjour, je veux savoir comment ouvrir la webcam d'un contact msn sans autorisation
Bonjour Je voudrais poser une question msnpass est vraiment un virus ?
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.