Question sur windows live messenger 2011
Résolu
jason90
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messenger 2011 est il possible ? et si oui comment faire ? merci