Les discussions

Supprimer live call

Bonjour, comment on peut supprimer Windows live call merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme d instaler un skyp

Bonjour, je suis vremen vous remercien de mlaider d instaler un skyp dans mon pc

Utilisateur anonyme

Problème d'installation skype

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon ordinateur xp, mais voici le message d'erreur envoyé. veuillez m'aider. Configuration: Windows XP /...

SkiLLoF

Comment effacer conversations sur skype d'un ipad

Comment effacer conversations sur skype de mon iPad ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

salu mon skype ne cesse de bugger je comprend pas qu'est ce qui fais sa?jai besion de l'aide pour y remedier

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Aiolia47170

Utilisation de skype

Comment établir liaison .Merci.

Known001

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mae83

Probleme connection

Bonjour, pourkoi faut il créer un compte pour skype merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Soufiane sadik

Bonjour, comment appeler de pc à telephone

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un pb lors de l'ouverture de skype : "impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci.Vous n'avez peut-être pas les aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
maroi_ag

Problemes sur skype

bonsoir, depuis quelques jours je rencontre des soucis avec Skype. Il semblerait que je suis connectée mais je ne peux pas l'utiliser et j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner Configuration: Windows ...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean

Code d'activation

Bonjour , Qu'est ce que je devrais faire ,j'ai pas encore eu le code d'activation de Skype S'il vous plait Merci beaucoup d'avance tsy kivy

jean

Enregistrer la période d'un appel

Bonjour, Je suis perdue!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Facebook

Bonjour, comment changer l'adresse éléctronique

Terresdefrance

Pourquoi les deux ?

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle version Skype-msn la version msn toute seule fesait l'affaire. Je ne veux pas être obligée de télécharcher les...

Dexterccm

Skype vraiment gratuit ?

Bonjour, une de mes amies utilise Skype. Je décide de télécharger Skye gratuit pour Mac OS. Bien. Je cree un compte tout a l'air de bien se passer....

thrallcss

Un soucis avec skype...

Bonjour, J'ai un soucis avec mon skype, quand je me connecte via mon e-mail, il affiche un écran blanc, impossible de mettre son e-mail et son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony

Modifier message skype

Bonjour, voila dernièrement je parlais avec deux amies sur Skype et l'une d'entre elle a commencé à être fière de pouvoir modifier les messages des au...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Anonyme

Problème avec realtek

Résolu

Bonjour ,avec skype le micro ne marchant pas , j'ai réinstallé 'Realtek' qui ne s'est pas installé complètement!, message : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jean

Plus rien !

Bonjour , aprés avoir changé mon identifiant et mon mot de passe mon annuaire teléphonique à disparu . Comment le retrouver ? Ou bien puis je réinst...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jean

Retrouver sont mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bbfafa

Se reconnecter a skype

Bonjour, j' avais les conversations par skype.. j' ai perdu ce site et n' arrive pas a m' y reconnecter notamment a cause du mot de passe oublié c...

GrifOli

Connection skype

Bonjour, je suis connecté sur skype ainsi que mon contact, nous nous voyons deconnectés donc on ne peux pas s'envoyer de message les mises à jour...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sultan49

J'arrive pas a installer skype

Bonjour, j'arrive pas a installer skype le message ses errure 1603 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GrifOli

Comment supprimer

Bonjour, comment supprimer tes historiques sur skype pour ne plus que ton ami ne voit plus sa chez lui Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

benhabbo

Messages introuvables

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque j'envoie ou reçois un message sur Skype via mon I phone ,je ne le retrouve pas plus tard en me connectant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tiziri-Lyn

Problème avec ouverture de skype

j'ai installé la dernière v de skype 6.10.0.104 mais une page bleu s'affiche sur la quelle il y'a le logo skype et ne me donne pas l'accé à écrire m...

Utilisateur anonyme

Msn 2009 : erreur 8007007e !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FreeFour

Svp aidez moi a télécharger skype

Bonjour, svp aidez moi par un lien pour installer un compte skype sur mon windows 7 ,j'ai formaté mon pc,j'ai perdu toute les donnée,svp aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Compte skype bloqué

Bonjour, Depuis Vendredi dernier, mon compte skype est bloqué, j'ai été sur le site : https://support.skype.com/fr/skype/all/faq/FA12053/comment-p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dexterccm

Je dois toujours désinstaller et réinstaller skype avant de...

Bonsoir, Du jour au lendemain (lorsque je ne l'ai plus utilisé pendant au moins 12 heures), je dois toujours désinstaller et réinstaller Skype avan...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Installer skype

Bonjour, j'arrive pas a installer skype sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Désactivation d'un compte skype

Résolu

Bonjour, Comment désactiver mon compte skype ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie sur mon skype ipad ?

Bonjour, Skype est installe sur mon image et j'en suis très satisfait sauf que....il n'y a Pas de sonnerie pour m'avertir que l'un de mes contacts...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Marmad31

Retrouver messenger???

Bonjour, comment et quel telechargement de Messenger pour window8...car rien ne marche ou juste 3jours et tout s efface?????merci de m aider Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de messenger live sous win 7 32bits

Bonjours T.L.M. j'ai un problème incomprehensive ,voici les détails,en éspérant vos aides. je travail sur un portable " sony Avaio" avec un Win ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
petitdragon

Msn en francais

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Heimiri

Configuration micro et hauts parleurs

Bonjour, comment configurer micro et hauts parleurs pour que skype fonctionne ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bmwx3000

Connection

Résolu

bonsoir, j'ai un cmpte skype et je ne peux pas me connecter est ce possible de m'aider s'il vous plait merci par mail voici mon adresse bablanet@...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elisabethlucie34

Avec un mac apple

Bonjour, Comment s'en servir avec 1 Mac? Merci Cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimation de page skype par brouteur

bonsoir, actuellement je recherchai des contact skype pour sur un site" " et quand je en trouver je allais sur skype avec eux , quand la discutions ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
azizduvar

Telechargement skype

Bonjour, b/jour.svp j arrive pas a reienstaller skype code ereur 2738 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Mon icone skype a disparue !

j'avais skype windows xp gratuit , depuis que mon icone a disparue , je ne peux plus me connecter je ne sais pas pourquoi ? qui peu m'aider svp par av...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
unjour9

Problème installation skype - kernel32.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc address for Enc...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KERNEL32101113

Comment effacer les mail en quantité

Bonjour, Sur la messagerie Windows Live Mails , j'ai plus de 600 mails je voudrait savoir comment faire pour effacer la totalité d'un coup , ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
La nuit claire

Masquer les conversations

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir comment masquer une ou plusieurs anciennes conversations de groupe sur Skype. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Skype ne marche pas

depuis quelques jours skype est bloqué lorsque je veux me connecter le petit rond tourne sans arret à coté du message et rien ne passe quelqu'un a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
SkiLLoF

Graver un cd mp3

Bonjour, je voulait graver un CD pour le lire dans la radio de la voiture j'ai acheter un cd vierge et une DVD vierge j'ai choisi ma sélection 2...

minachous

Accueil indisponible sur mon skype

Résolu

bonjour j'ai toujours le même message" accueil indisponible pour Skype". avant cela fonctionnait bien, mais quand j'étais en contact vidéo avec un am...

tabarlie
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 36 819