Les discussions
Porblème avec skype
RésoluBonjour, je voudrai retrouver ma connection initiale sur skype car aujourd'hui je me suis connecté via facebook. Configuration: Windows 7 / F...
J ai compte skype j etais en ligne et tout a couper
Bonjour, je croios quelqun a pirater mon compte skype ca fait 2 fois ca arrive tout coupe pendant je suis en ligne et impossible de rentrer ils ne...
Probléme skyp
Bonjour, j'ai un problème avec Skype c'est que pour discuter avec mes amis il m'apparaît comme déconnecter et j'ai méme chnagé de version skyp rie...
Probleme de connexion a skype
RésoluBonjour, je ne peut plus me connecter a Skype. Je rentre mon pseudo et mot de passe, il charge très longtmps et me dit "Internet est parfois très ...
Comment trouver contact skype connecté
Résolu/FerméBonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des connec...
Problème avec skype
Bonjour à tous, Je poste un message ici car comme l'indique le titre, j'ai un problème avec skype, j'ai déjà visité quelque forum et je n'ai toujours...
Impossible de faire marcher correctement skype !
Bonjour à tous, je poste sur ce forum pour que quelqu'un m'aide à régler mon problème qui est survenu il y a 2 jours : Il m'est impossible de parler...
BONJOUR POURQUOI QU A CHAQUE FOIS QUE J ETEINS MON ORDI JE N ARRIVE PLUS A AVOIR SKIPE ET A CHAQUE FOIS JE DOIS CREER UN PSEUDO MERCI POUR VOTRE AI...
Problème skype
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci avec skype qui me bouffe 100% de mon système J'ai fait une analyse, restauration système, désinstallé et réi...
Skype se met a ramer d'un coup
Résolubonjour, depuis ce matin ( et sans aucune raison ) skype se met a ramer, impossible de faire quoi que ce soit, tout est lent, impossible de changer...
Site samu
Bonjour, connaissez vous le site SAMU des discution des internautes sur les pirate des email merci de votre reponse Slts RLAL Configurat...
Je vois l'interlocuteur mais il ne me voit pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme,je suis connectee sur skype,je vois mon interlocuteur mais il ne peut me voir.. pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...
Messagerie outlook
Je ne recois plus mes messages sur ma messagerie outlook (yahoo.fr) j'ai pour message : erreur 0x80042108 serveur courrier entrant POP3 internet ISP
Connexion skype impossible
Résolubonjour je viens vous demandez je n arrive plus a me connecter a skype , alors qu avant pas de probleme est il obliger d etre connecter sur hotmail ...
J'ai un probleme de boite de reception
RésoluBonjour, je m'appelle MANSOUR GUEYE,ça fait un moment que j'arrive plus à accéder à ma boite de recéption Configuration: Windows 8 / Firefox 25...
Son
Bonjour, j'ai un probleme en bas de mon ecran a droite j'ai une croix sur le sigle son ??? jai cliquer dessus et sa me dit ; aucun peripherique ...
Probleme pour changer mon avatar
Bonjour, lorsque je veux aller dans parcourir pour choisir une photo aussi vite je suis deconnectee de skype aussi si on men envoit une si je v...
Skype ne s'ouvre pas
Bonjour, Skype ne s'ouvre plus. Après sa fermeture une fenêtre s'ouvre avec ce message : Exception EExternalException in module KRNELBASE.dll at ...
Debloquer un contacte
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer un contacte ;je suis aller sur options et le contacte reste toujours. merci de votre aide C...
Skype - appel
RésoluBonjour Je voudrais juste m'assurer de quelque chose à propos de Skype L'appel vidéo est gratuit ; mais qu'en est-il du bouton "appel" ? Est-ce grat...
Comment s'inhscrire
je voudrai savoir comment ça fonctionne pour correspondre avec des amis qui m'ont donné leur***
Bonjour, Est il obligatoire pour envoyer message texte instantané que mon ami soit connecté avec skype , auparavant cela était possible de l'envoye...
Utilisateur marisajuan
bonjour, Je je retoruve plus mon ancien compte chew skype!!! mon e-mail : ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème windows live mail 2011
Bonjour tout le monde, je dispose d'un PC avec tour sous Windows 8 avec Windows Live Mail 2011. Je n'arrive plus à recevoir de messages ni d'en ...
Mailing sur windows live mail
Bonjour. J'ai crée un mailing sur Word 2007 et je souhaite l'envoyer à mes contacts Windows Live Mail. Le souci c'est que quand j'envoie le fichier...
Client skype
Bonjour, comment recuperer mon ancien compte skype
Recuperer mon compte
Bonjour, comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ma cam dysfonctionne
Résoluslt a tous g un problème avec ma cam sur skype . mon problème c que je vois ma cam diviser en 3 dans une partie noire. mes dans les autre site ell...
Y-a-t-il possibilité de copier les conversations
Bonjour, Je voudrais bien savoir si on peut enregistrer une conversation avec skype, si oui donnez moi des conseils, car je ne sais pas faire. C'e...
Comment utliser skype
Bonjour! J'ai un ordinateur portable de marque Toshiba acheté en début 2013. Pour me connecter à internet j'utilise ma clé USB mais je n'arrive pas a ...
Skype ne marche plus !
Bonjour j'ai un problème avec Skype, il ne veut plus redemarrer et m'affiche une fenetre de Skype mais avec un blanc à l'interieur qui ne change pas.....
Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung mtv player
Bonjour, Je voudrai télécharger skype mobile sur mon samsung MTV Player. Dites moi si je peux l'avoir et comment le téléchager puis l'installer. Mer...
Je ne peut pas voir mes contacts
Bonjour, pour quoi je ne vois pas mes contacts et que eux me voi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Contacts indesirables
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer des contacts indésirables de mon répertoire hotmail. Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Effacement definitif des messages
bjr malgres mes tentatives et ceci en suivant les procedures edictees dans le forum les messages persistent et s'affiche en cliquant sur affichage sky...
Volume sur skype en multi
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur Skype en multi (dès que je suis en conférence avec plus d'une personne), mon son est très faible et on...
Ou se trouve la boite mails sur skype?
Bonjour, ou se trouve la boite mails sktpe? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Skype cesse de fonctionner
Bonjour, Windows 7 / 64 bits je me connecte à Skype au bout de 2 ou 3 minutes tous mes contactes déconnecte et Skype reste ouvert, dés j'es...
Effacer les conversation de skypes sur tablette
Bonjour, comment faire pour effacer historique de skypes sur tablette Samsung merci d avance je suis debutant Configuration: Windows 7 / M...
Comment ajouter un contact skype ?
Bonjour, j'ai skype et j'aimerais savoir comment ajouter un contact. Sur le site d'aide, ils me disent de cliquer sur l'onglet "contacts", mais je n'a...
Problème sur mon pc
bonjour j essai de lancer le skype sur mon pc et le message suivant s'affiche :Fatal error: Failed to get proc address for GetLogical processor in...
RésoluBonjour, J'utilise skype sans soucis depuis quelques années. Il y a peu j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur, et réinstallé skype (la versio...
Problème d'affichage de profil sur skype.
Bonjour, Je mets régulièrement mon profil skype à jour, ayant télécharger la dernière version, tout semble aller pour le mieux pour moi. Seulement...
Problème avec skype
j'ai skype sur mon ordinateur de bureau récent ordissimo. J'arrive bien à avoir la vidéo, mais impossible d'avoir le son. Je ne sais absolument pas p...
Déconnexion avec l'appli skype pour ipad
Bonjour, Je possède un iPad 2 sur lequel j'ai installé dès son achat l'application Skype pour iPad. Jusqu'aux dernières mises à jour iOS et de l...
Comment effacer un compte skype sans presque rien faire ?
Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte skype et je voudrait savoir comment effacer un compte skype.
Mon probleme est skipe
Bonjour, je n'arrive plu a me cnnecter avec skipe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0