Essayer mon robot msn

Fermé
toutsoluce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - Modifié le 10 juil. 2009 à 12:57
 hum - 15 nov. 2010 à 04:23
bonjou ou bonsoir ou salut !

Voila c'était pour savoir si quelque personne qui lise ce message, pouvaient essayer mon robot msn ....
Voila, je pense, qu'il est assé au point pour être testé par des gens, qui ne l'on jamais testé ...
VOIli, g fais ce robot avec ce tutorial -->> http://blog.gregmarchal.com/the-big-tuto-bot-msn-par-greg-et-pyrofrissons/ (si sa interesse des gens ...)
Il a enormenment de mots dans sa base de donnés, a vous les exploiter ... merci d'avance, il est pratiquement tout le temps connecter, quand il n'est pas en service, son statut est absent
merci de poster un message si vous l'essayer

Adresse supprimée Modération CCMr

merci d'avance, ça m'édera a le complété ...
A voir également:

35 réponses

c vrai qu'il este hors ligne et répond pas il se connecte jmais c trop bizarre ...
10
scott82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
28 mai 2009 à 14:35
Marche pas!!!!!!!!


sorry, service provider offline!
=======================
PK美女白领,赢了让她做奴隶 http://g.xiaoi.com/m/fry7f7c2UeZWqc
4
Soulouf1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
18 janv. 2009 à 04:11
Bonjour

Ça sert a quoi ton robot ???
Je les mis sur ma liste de contact mais il se connecte pas T-T

Il faut beaucoup attendre pour qu'il se connecte ?

Merci d'avance
3
Ranimat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
24 janv. 2009 à 18:34
ill sert a quoi ton robot au juste???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patate forte
1 mars 2009 à 13:53
le robot ne fonctionne pas

Il écrit: 抱歉,您邀请的机器人不在线。sorry, service provider offline!
=======================
小i华山论剑, 聚集江湖门派、展现武林正统.金庸群侠+古龙群侠,看谁与争锋 http://g.xiaoi.com/m/fr9xq5ciwscATc
2
salut! je l'ai pris et je l'essai mais il est tout le temps absent et il repond pas mise a part:" Incesoft iBot Platform dit :
抱歉,您邀请的机器人不在线。sorry, service provider offline!
=======================
8月5日小i武林三国三区开服!过百资源礼金券赠新手!http://50sg.xiaoi.com/?utm_source=sdk&utm_medium=text&utm_campaign=sdkchat"
est-ce moi qui suis pas doué ou y'a t-il un probleme?
1
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
7 sept. 2008 à 21:00
non je crois qu'il y a problème car moi sa fait pareil
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:41
il faux que tu intalle le module des que tu ouvre la page fait intallé
0
slt moi aussie jelaiet il parles pas sa doit etre un chinoa
0
Soulouf1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
24 janv. 2009 à 19:14
Bonsoir

Enfaite il y a des robots qui permet d'afficher ton statut sur msn sur ton site, forum ou blog

Mais celui la je connais pas
1
jais trouve un robot pour msn pran la il il fet des wizze a des otre truc Adresse supprimée Modération CCM
1
Moi ossi sa marche pas sur mon msn jai méme mis titeuf sa marche pas -.-
1
toi aussi tu a essayer ??et toi aussi sa marche pas??on a le meme probleme alors?? lol
0
UN ROBOT SE PAS UN VIRUS RAJOUTE LE IL SERA ENLINE
1
Ajax Livourne
17 janv. 2010 à 00:54
Salut, je tenais à informer que les bot ne marche plus (aparament), j'ai ajouté une vingtaine de bot dans ma liste et aucun ne marche :/
1
pk ?
0
c skon cherche a savoir --'
0
sa ne marche meme pas il et toujour hor ligne
1
effectivement , pareil pour moi j'en et un paquet mais aucun n'est opérationnelle,Je dispose d'un robot que j'ai créé avec une bande de copain , nous sommes tous doué en informatique et tous ce qui et codage et programmation , nous sommes entrain de finalisé la création dans Robot qui et téléchargeable , pour le moment nous l'avons appelé "H2N2" Celui ci apparais dés l'ouverture de windows... il parle exclusivement le français,puis quelque mots en anglais juste pour rire un peut... il a était basé sur de la technologie chinoise , ceci fait maintenant 4 ans que nous le programmons , il et capable de tous comprendre ( toute phrase,insulte,blague,météo,horoscope,capacité de votre pc,email non consulté,nombre de personnes connecté sur votre msn,ect..........)
il a aussi une grande capacité psychologique,qui peut vous être utile au quotidien...
Nous vous tenons au courant de cette finalisation et peut etre de ca mise en ligne pour un éventuelle téléchargement...

Cordialement,

H2 Création
0
Dadi22 > H2 Création
18 févr. 2010 à 20:02
le robot sera mis en ligne quand H2 Création ?
0
vous ettes nouille c'est un virus
0
nn car en se moment il est pas connecte
1
sa MArche Meme pas TOnn Affaire
1
je vien de le metre mai il est pas en ligne
1
jai fai un robot discuter avec lui pour que je puise laméliorer ;)

www.mycybertwin.com/dams46

section Non-Members pas besoin de senregistré
0
moi jpe pas tdire si il es bien parce que jaimeré biien savoir pk moi els robots ca amrche po sur mon adresse.. et vial aidé mii svp
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
15 janv. 2010 à 12:36
Bonjour,

Je comprend pas cette histoire de robot , mais les "f"aux virus " tester sur xp ,doit je les tester sur vista ???
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
Modifié par baladur13 le 27/11/2010 à 23:26
Je suis parti faire un tour sur le site de tousoluce , c'est de ça que je parle .
Mais donc tu me dit qu'il faut ajoute a ses contactes l'adresse de Adresse supprimée Modération CCM ?
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0
nn car la ense moment il est pas connecte
0