Mettre la webcam en pleine ecran sur msn ?
Ridfa42
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre -
Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre sa webcam en pleine écran sur msn , j'ai vu les options moyenne ou petite mais je ne trouve pas en pleine écran , je click sur la webcam mai sa marche pas
merci
je voudrais savoir comment mettre sa webcam en pleine écran sur msn , j'ai vu les options moyenne ou petite mais je ne trouve pas en pleine écran , je click sur la webcam mai sa marche pas
merci
A voir également:
- Mettre la webcam en pleine ecran sur msn ?
- Boite gmail pleine - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
6 réponses
hello oui en effet on peut mettre l'image en grand ecran je me rapelle plus tres bien mais je crois quil y a un petit dessin en haut de l'image regarde bien. :)
Effectivement, il est possible de mettre ton contact plein écran pendant une conversation. Je t'ai trouvé une illustration pour que ce soit plus facile à comprendre : http://www.pinnula.fr/wp-content/messenger-2009-build-next-908.png .
Il te faut cliquer sur la dernière icône à gauche, en dessous de l'icône haut-parleur.
J'espère avoir été assez clair.
Il te faut cliquer sur la dernière icône à gauche, en dessous de l'icône haut-parleur.
J'espère avoir été assez clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question