Windows live messenger menace de fermer compt

Fermé
cloucloure - 25 sept. 2010 à 21:44
 chat - 16 nov. 2010 à 21:47
Bonjour,
Je viens de recevoir deux mail de windws live messenger me demandant de fournir mon adresse mail, mon mot de passe et mon lieu d'habitation sous peine de fermer mon compte dans les 24 heures?

Est-ce de l'intox? Dois-je y répondre et fournir les informations demandées? Les menaces sont elles sérieuses?
Merci pour votre aide
cloucloure


A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
25 sept. 2010 à 21:54
Bonjour ,

Jette les emails
0
J'ai reçu la même chose et c'est une arnaque pour pirater ton adresse et voire tous ce que tu reçois comme courrier. Ils peuvent lire et prendre toutes les infos qu'ils ont besoin.
J'ai reçu ça comme message :







--------------------------------------------------------------------------------




Cher Membre.

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte mail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés de internet nous seront obligés de fermé votre compte vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte pourra être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.


Complétez, ci-dessous, les données vous concernant puis validez

Vos données






Nom .....................................................................................................

Prénom ................................................................................................

Nom affiché sur votre compte mail ......................................................

Adresse mail ........................................................................................

Mot de passe ........................................................................................

Occupation :.........................................................................................
Pays :....................................................................................................



NB: Tout ces champs sont obligatoires veuillez donc les remplir.

Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Merci et bonne chance.
0