Téléchargement de MSN

Résolu
DAMIDUM Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger le programme complet de Messenger. Je n'ai accès qu'à ma messagerie hotmail et à la galerie de photos. Je voudrais tout télécharger mais à la fin on me dit que l'erreur "aborte : 0x800004004"
a empêché le téléchargement.
Avez-vous une solution ? J'en ai essayé plusieurs qui n'ont rien donné.
D'avance merci


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;
Regarde ce lien qui a réglé un problème identique . Merci de rester sur ton message pour savoir si résolu ou non
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19136447-probleme-windows-live-messenger#p19137389
0
DAMIDUM Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai suivi vos instructions et tout s'est bien passé ; j'ai de nouveau tout Messenger et je n'ai pas perdu mes données. Mille fois merci.
Amicalement
0
DAMIDUM Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et mille fois merci ; j'ai suivi vos instructions et j'ai de nouveau toutes les fonctionnalités de Messenger et je n'ai pas perdu mes données.
Amitiés.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour et bien content pour toi - Amitiès également - A+ slts
0