Comment deverouiller mon msn

Fermé
ladess - 26 juil. 2009 à 23:29
 laurencia - 15 nov. 2010 à 15:36
Bonjour,
mon msn es verouiller j'aimerais savoir comment faire pour le deverouiller svp aidez moi
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 23:33
salut

regarde en bas a droite, tu dois avoir une icone en forme de disque clic deux fois dessus

celle ci remplace l icone messenger quand tu fais la combinaison ctrl+barre espace...
0
mercii monsieur grace a votre aide j'ai pu deverouillé mon msn
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 16:03
de rien ce fut un plaisir
;)
0
j'ais regarde en bas mais je ne vois rien et j'aimerais que tu m'indique bien et detaille moi bien
pour que je puisse le deverouiller sinom je suis foutu alort aidez moi svp merci
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:39
ok desole pour le retard...

alors en bas a droite, tu dois avoir une icone en forme de disque

clique deux fois dessus....
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:22
bon on reprends...tu dis deverouiller ton msn....tu as fait ctrl+barre d espace pour le verouiller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:25
on est pas là pour ca....

ce que je te dis est tres simple pourtant...tu as regarde mon lien, pour te montrer l icone ou tu dois cliquer ?

http://www.cijoint.fr/cj200907/cijEfd6YVI.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 20:50
mais arretes de dire des betises...comment veux tu que je te le deverrouille!!!!

je t ai dis ce qu il fallait faire...

voila...
0
dsl mais je ne te dis pas des betise mais tu veux bien m'aidez alort se ke tu dis j'ais mais je ne comprends vraiment et je n'arrive pas a le faire mais comme tu veux vraiment m'aidez tu peux tous faire pour m'aidez je veux juste voir mes contacte pour les selectionner car c tres urgent et importans pour moi sinom je suis foutu merci de m'aidez
0
ya pas de ptit disque comme deverouiller
0
salut mon msn est verouiller et j'aimerais que vous m'aider a deverrouiller svp
0