[Résolution] msn change la résolution!!!

Résolu
lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Walid -
Bonjour à tous
Voilà mon problème:
A chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance msn (windows live derniere version), l'ordi change la résolution tout seul et passe à 8bit au lieu de 32, j'ai donc des couleurs affreuses et tout devient illisible! et les fenetres ont l'apparence windows classique alors qu'elles sont réglés sur xp dans les propriétés du bureau!!!
Quand je désinstalle msn et que je remets la bonne résolution il n'y a plus de problèmes, mais dès que j'essaie de réinstaller msn, la résolution refait des siennes! Je ne comprends pas le rapport entre msn et la résolution graphique, car ça ne me fait ce probleme qu'avec msn, aidez-moi svp, j'utilise souvent msn et je passe mon temps à remettre la résolution!!!
PS: juste avant ce problème, j'avais changé l'apparence des fenêtres, mais maintenant elles sont à la normale comme avant.

J'espère que vous avez un ptit truc pour régler ce problème, et j'attends votre aide avec impatience!
Merci d'avance

Lamarmotte1209
A voir également:

3 réponses

lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

The problem is solved! Thank you for your help!!! :)
1
Sergio

Look, I was looking for a solution to this problem and I didn't found any thread in any forum, just this. And since there is no response here is the solution:

1. Locate the msnmsgr.exe in c:\(program files path varies depending the installation laguage)\MSN Messenger
2. Righ click wih the mouse properties->compatibility.
3. Uncheck execution with 256 colours and 640x480 resolution
4. Ok and voila.

I dont know why this is happening but this is the solution.

Sergio.
0
Walid

Merci beaucoup
Thanks you verry much !
0