Bloquer contact dans nouveau msn

Fermé
lillamy - 16 nov. 2010 à 19:01
 diarahaye265 - 17 nov. 2010 à 19:37
Bonjour,
j'ai télécharger la nouvelle version de msn messenger, et je ne parviens pas à avoir une communication webcam avec un contact tout en bloquant tout mes autres contacts... Vous voyez ?? ce n'est peut etre pas trés clair,,,,
en tout cas merci pour vos réponses,,

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:10
Bonjour,

Désolée je ne comprends pas bien: tu as deux problèmes qéparés qui sont que ta webcam ne fonctionne plus, et un autre qui est que tu ne peux bloquer tes contacts ?

Ou alors c'est un problème qui fait que tu es obligé d'être disponible pour tout le monde pour pouvoir utiliser ta webcam?

Nrmlt, la nouvelle version d'msn n'empêche pas l'utilisation de la webcam.

Pour bloquer les personnes maintenant il faut se connecter hors ligne, puis clique droit sur les gens à qui tu veux apparaître disponible, c'est écrit sur le menu déroulant. Et vice-versa.

Voilà j'espère qu'avec ces explication j'ai répondu à tes questions, à moins que ta question était autre...
0
Merci pour cette réponse, qui m'a éclairé sur le problème réel,,, ma question était assez confuse pourtant,, merci encore, je vais regarder tout ça,,,
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 14:09
Pas de soucis ! Ça m'a fait plaisir !

Bonne continuation (;
0
diarahaye265
17 nov. 2010 à 19:34
on peut devenir amis plise j ai personne qui veut me repondre
0
diarahaye265
17 nov. 2010 à 19:35
plise plise plise plise plise plise plise plise plise plise
0
tu ne veut pas alors est ce que tu connais une fille qui s'appelle kadiadja cette une fiille qui m'inscrit tu me repond stoplet
0